AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 bourse & brocante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
dixie

avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 57
Localisation : loiret 45

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 3 Sep 2018 - 13:50

Meuh nan , des polis , y'en a plein les grandes surfaces No
Tu sais , des truc " vintage " comme ils appellent ça rifle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31498
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 3 Sep 2018 - 13:55

Peint c'est pas mieux! ça peut vite faire "made in china"!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31498
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 3 Sep 2018 - 14:29

J'avais repeint le mien en creme avec le cul poli..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeag

avatar

Messages : 1851
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 3 Sep 2018 - 14:44

Juste un bon décrassage, et peut-être un p'tit coup de polish pour faire briller la peinture qu'il reste, tout en conservant les écailles et les bosses: lui laisser son histoire, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeag.free.fr
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31498
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 3 Sep 2018 - 15:04

Aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliviercox

avatar

Messages : 4471
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : 69

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 3 Sep 2018 - 22:32

Si mes premieres recherche sur le net sont justes. Cela serait un westinghouse année 40, j'ai un doute sur l'année. Le style est plus 50 non?


Patine ,dans un premier temps.pour son look.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22403
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 55
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 3 Sep 2018 - 22:40

il fait parti des "streamline" fin 40 début 50 , pour celui là .


raymond loewy le streamline pour exemple

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dixie

avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 57
Localisation : loiret 45

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mar 4 Sep 2018 - 12:10

Jeag a écrit:
Juste un bon décrassage, et peut-être un p'tit coup de polish pour faire briller la peinture qu'il reste, tout en conservant les écailles et les bosses: lui laisser son histoire, quoi...


+1 super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31498
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mar 4 Sep 2018 - 17:03

Jeag a écrit:
Juste un bon décrassage, et peut-être un p'tit coup de polish pour faire briller la peinture qu'il reste, tout en conservant les écailles et les bosses: lui laisser son histoire, quoi...
Tu parles! son histoire c'est du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22403
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 55
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mar 4 Sep 2018 - 22:39

tu manques pas d'air en disant cela

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31498
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mar 4 Sep 2018 - 22:48

Ouais mais t'es fan! (pas bcp vont piger là..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeag

avatar

Messages : 1851
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mer 5 Sep 2018 - 8:25

C'est bien ce que je disais: t'es fan, t'astiques!

chaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeag.free.fr
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31498
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mer 5 Sep 2018 - 8:56

Paaas maaaall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22403
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 55
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mer 5 Sep 2018 - 10:41

non de zeus , ça brasse beaucoup d'air ici et ça bosse pas

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31498
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Mer 5 Sep 2018 - 13:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph07

avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 45
Localisation : privas city

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 6 Sep 2018 - 4:58

encore un truc qui tourne en rond dents dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rueil

avatar

Messages : 818
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 6 Sep 2018 - 13:29

Et qui vole pas haut ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dixie

avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 57
Localisation : loiret 45

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 6 Sep 2018 - 13:45

C'est sur que poli c'est tres beau !
C'est brillant et lisse siffle

Et lisse ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph07

avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 45
Localisation : privas city

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 6 Sep 2018 - 13:46

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22403
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 55
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 6 Sep 2018 - 22:37

si cela continue je fait comme dans les tontons flingueurs :" je ventile je disperse ..."

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dixie

avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 57
Localisation : loiret 45

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 7 Sep 2018 - 4:50

Ha bah ça y'est , FIF s'agace et devient tout   pâle ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliviercox

avatar

Messages : 4471
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : 69

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Dim 16 Sep 2018 - 4:55

Quatre plaques,ce jour.
[/u8rl]

[url=http://fotoforum.fr]






Et un jeu,mais incomplet,si l'un de vous à une vue du jeu .







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliviercox

avatar

Messages : 4471
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 50
Localisation : 69

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Dim 16 Sep 2018 - 5:40

Et vu ,mais pas pris


Un quizz


Et un clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 22403
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 55
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Dim 16 Sep 2018 - 7:48

jolie trouvaille






+



_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky

avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Dim 16 Sep 2018 - 11:31

Une frégate tirelire Shocked

C'est comment dessous ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bourse & brocante   

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse & brocante
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse et Brocante à Ogy
» bourse & brocante
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» bourse militaria de suippes dans le 51,12 décembre 10
» Bourse aux piéces Harley à Annonay 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: