Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
MDR!! t'a l'oeil toi! c'est pas un drap , c une jupe! (nan nan c'est pas a moi je precise!!!!) a force de faire de la foto je stock pleins de fringues!! Heu bha pour la vente heu chais pas .. y'a des trucs ke je vx garder ..; Kess ki tinterresserai???
Trouvé aujourd'hui lâchement abandonné sur un trottoir et sous la pluie.... C'est le troisième que je récupère comme ça. Le but est d'en avoir encore un pour mettre sur la galerie de ma Daf pour les pauses en famille lors des balades....
MDR!! t'a l'oeil toi! c'est pas un drap , c une jupe! (nan nan c'est pas a moi je precise!!!!) a force de faire de la foto je stock pleins de fringues!! Heu bha pour la vente heu chais pas .. y'a des trucs ke je vx garder ..; Kess ki tinterresserai???
coquine ! ben du simca probable ....plus en détail montre moi maitre ioda ! et réponse claire te donnerais ..... et puis des petites étoile je possede ! petit scarabée !
tiens FLO! fais ton marché! Un echange contre tes etoiles comme j'aime bien ? .. (pas eu l'temps de les commander) ou alors...Le tout contre tes Supremes!..bha koi!?
J'ai le "A" de ARONDE! faut ke j'le retrouve...
Le chrome fait une ptite bulle a un endroit dans le creux de l'aile sur dessus de l'hirondelle.. et c'est neuf !! Y'a de la poussiere ! fait pas gaffe!
ça m'a l'air pas mal ton truc, mais faudrait pitêtre le voir sans le nounours, l'aspiro, la centrale à vapeur, le pack de Kenken vide, les chiffons et tout le bazard derrière..........................