AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 bourse & brocante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo



Messages : 28404
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 8 Sep 2008 - 4:50

t'as déja vu un beignet qui rouille !? Shocked
ou des churros qui rouillent ?? Shocked
c'est passke ca trampdanluile ! geek
si!si! oui
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joe66



Messages : 224
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 51

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 8 Sep 2008 - 5:26

oldspeedflo a écrit:
t'as déja vu un beignet qui rouille !? Shocked
ou des churros qui rouillent ?? Shocked
c'est passke ca trampdanluile ! geek
si!si! oui
ptdr
excelent ptdr
mais la question etait est ce que ca agie sur du long terme, s il faut recommencer tout les quinze jour, je voie pas l interet .
avec tout les chromes que j ai elle risque de me coutait plus cher en huile qu en essence ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyroman



Messages : 5797
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 50
Localisation : 92

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 8 Sep 2008 - 6:26

pas mal ces obus, un conseil Ju, avant de les fixer, regarde bien s'ils remplissent leur fonction.
car sur la dauph j'ai des rallye 2 , et bien qu'on aient pris soin de trouver le bon emplacement , jt'e raconte pas les régalges pour obtenir une bonne rétrovision. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ju24



Messages : 5891
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 41
Localisation : Ze Cross / Moustier

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 8 Sep 2008 - 6:52

ouais, j'y ai pensé, c'est pour ça que je me demande si je vais pas les fixer sur l'aile!!
à voir confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliviercox



Messages : 4063
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : 69

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 8 Sep 2008 - 11:11

fixe les avec des inserts (ecrous qui ce fixent avec une pince specifique comme les chevilles molli)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliviercox



Messages : 4063
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48
Localisation : 69

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 8 Sep 2008 - 11:12

ceux de la cox sont dans une boite et cela fait 4 ans ,pas une trace de rouille!!! chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo



Messages : 28404
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 8 Sep 2008 - 13:08

parce que ta boite a pas encore pris la route en hiver ........
je vous dit que c'est de la merde !
mes vitres sont en train de se barrer parce que le tour en plastique part en miette a cause du soleil et du froid ! et le tour se pique de rouille par endroit !
faites donc ce que vous voulez ! de toute facon c'est pas cher alors ......tous les deux ans .........
de plus je confirme qu'ils sont décoratifs ......surtout a droite !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'S



Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Nord (Dpt 59)

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 11 Sep 2008 - 13:12

J'ai rentré il y a 2 semaines 2 postes 50/60', photos plus tard.


Et aujourd'hui j'ai rentré ça :







anciennes pompes à essence de marque Boutillon, je n'ai pas pris de photos de l'intérieur mais elle sont encore complète pour l'instant, je les ai démonté hier.
Pour le projet, je commencerai par une pour l'intérieur de la maison, que je viderai et allégerai de sa pompe, à la place, 2/3 étagères pour recevoir les bouteilles, et une remise en état (peinture, globe lumineux...) de marque ancienne (texaco, mobilgas, shell, chief, dino...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo



Messages : 28404
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 11 Sep 2008 - 13:20

joli !
y'en traine encore ? scratch
TU ME MONTRERAS TES RADIOS ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'S



Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Nord (Dpt 59)

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 11 Sep 2008 - 13:23

oldspeedflo a écrit:
joli !
y'en traine encore ? scratch
TU ME MONTRERAS TES RADIOS ? oui


Oui il faut bien chercher, ou tomber dessus par hasard, mais c'est en voie de disparition Crying or Very sad


ok pour les radios, je fais des photos dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo



Messages : 28404
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 11 Sep 2008 - 14:25

merki! dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ju24



Messages : 5891
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 41
Localisation : Ze Cross / Moustier

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Jeu 11 Sep 2008 - 23:51

pu****!! j'en cherche des commes ça, mais voila les prix de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyroman



Messages : 5797
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 50
Localisation : 92

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 12 Sep 2008 - 5:19

pourtant les vieux garages , c'est pas ce qui manque dans ton coin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BP



Messages : 831
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 12 Sep 2008 - 5:39

pour les pompes ,faut allez voir du coté des vieille boite de tramsport ou des vieux detaillant de fouil,voir certain agriculteur......qui avait des pompes et des cuves perso pour leur flotte de vehicules...... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
pyroman



Messages : 5797
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 50
Localisation : 92

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 12 Sep 2008 - 5:54

cool l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ebus



Messages : 631
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 12 Sep 2008 - 6:44

joili

voila ma pompe à essence Boutillon

vous pouvez voir la resto ici
http://forum2pattes.forumactif.com/Forum-generaux-c5/Vehicules-De-Collection-Hors-2cv-et-Derives-f3/Pompe-BOUTILLON-1955-elle-est-finie-t11125.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depuisledebut.over-blog.com/
tri.chevy



Messages : 6517
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 12 Sep 2008 - 7:27

BP a écrit:
pour les pompes ,faut allez voir du coté des vieille boite de tramsport ou des vieux detaillant de fouil,voir certain agriculteur......qui avait des pompes et des cuves perso pour leur flotte de vehicules...... siffle

Exact, j'en ai récupéré une pour un copain il y a une dizaine d'année dans une boite de TP.
Le mécano voulait juste garder le mécanisme de pompe.
J'ai eu le corps "vide" mais complet en super état pour..... 0 € (enfin Francs à l'époque siffle siffle siffle )
Je l'ai offerte à mon pote qui a fait une super resto.
Aujourd'hui c'est son meuble hifi avec une très belle opaline neuve dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob miller



Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 12 Sep 2008 - 9:33

trouvé chez le ferrailleur cette semaine


un cruc US poids lourd marque Barret jack , number 18 ;il en a existé des monstrueux pour les essieux de trains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo



Messages : 28404
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Ven 12 Sep 2008 - 12:44

je voie que monsieur fait aussi dans la chaise "bar "en fil ! siffle
t'as d'autres trésors ? dribble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob miller



Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Sam 13 Sep 2008 - 12:11

[quote="oldspeedflo"]je voie que monsieur fait aussi dans la chaise "bar "en fil ! siffle
t'as d'autres trésors ? dribble[/quoteplein de vieux bordel , dans le garage , la maison , le débarras et le grenier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo



Messages : 28404
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Dim 14 Sep 2008 - 5:37

fait en voir un peu ! dribble
step !
allez quoi !
bah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom'S



Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33
Localisation : Nord (Dpt 59)

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Dim 14 Sep 2008 - 7:53

j'ai rentré aujoud'hui un tourne disque 60', photos en meme temps que les nouveaux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo



Messages : 28404
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 50
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 15 Sep 2008 - 5:19

tu m'a l'air bien atteint aussi ! Very Happy
condoléances ! dance
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob miller



Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 15 Sep 2008 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bourse & brocante   Lun 15 Sep 2008 - 11:24

Ni-ckel ... super
En voila un garage qu'il est beau ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bourse & brocante   Aujourd'hui à 17:04

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse & brocante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse et Brocante à Ogy
» bourse & brocante
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» bourse militaria de suippes dans le 51,12 décembre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: