KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu as fait quoi aujourd hui ?

Aller en bas 
+59
martial
Anprore
Zed
motorcraft
philippe25110
zepouns
tonton lolo 66
ebus
freepow
custom 56
Ricky
Boom Boom
graillon
Δɱesthyɑ
nali
doum-doum
vintage-rod63
chris1968
ccharlie
le normand
nikon02
P.J.
Riton
gotthenoise
Adrénaline
ptitdav
Magic-Tonio
racingboss
Z
magicpat
solognot
ACR
niko
zamac
Boby Boy
YANNAT
gerald 38
mistermerc
gibzat
oliviercox
hoodman
oliv'
dixie
apache 57
l'fonz
oldspeedflo
YOEL
smapp-car
gilles 49
rueil
PDG
°ΔRTMΔN°
ALDORNE
romz49
Rom$
FIF
SW
Protofuria
Furaxmotors
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:07

C'est quoi comme motorisation en dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:14

UN POUMON ! affraid 2.5L pour 75cv dents choqué c'est un clac-clac bah ( j'appelle les mazout comme ça ) vive la France a foutre des diesel de partout.....ça change de la bmw essence Laughing surtout niveau autonomie Cool c'est la que tu comprend pourquoi c'est un veau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
oliviercox

oliviercox


Messages : 5066
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:46

pour la benne si je n'oublie pas j'ai peut être un truc ,je prend une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:01

Ba moi j'ai rien conte les clac clac ! J'en ai un de 96 Laughing

Se que tu économiseras avec sa , tu en profiteras plus avec la bm Wink

super
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:17

L’entêtement de la majorité de la clientèle automobile en faveur du diesel m'est totalement incompréhensible Le GPL c'est tout de même bien moins cher , nettement plus avantageux puisque l'alimentation au sans plomb reste possible l'autonomie de ce fait est impressionnante. l'usure moteur la pollution sont moindre . Pour avoir fait la démarche depuis longtemps donc avec pas mal de recul le bilan est concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:57

Oui , mais l'installation a un coût que beaucoup ne peuvent investir ,ou préfère l'investir dans autre chose aussi .

On a pris un sacré coup de babarre avec l'euro " et c'est po fini ! " dents
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:32

oliviercox a écrit:
pour la benne si je n'oublie pas j'ai peut être un truc ,je prend une photo demain

Haaaa je veux bien voir ça siffle siffle dance Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:52

ALDORNE a écrit:
L’entêtement  de la majorité de la clientèle automobile en faveur du diesel m'est totalement incompréhensible Le GPL c'est tout de même bien moins cher , nettement plus avantageux puisque l'alimentation au sans plomb reste possible l'autonomie de ce fait est impressionnante. l'usure moteur la pollution sont moindre . Pour avoir fait la démarche depuis longtemps donc avec pas mal de recul le bilan est concluant.

Le GPL bof.
Réservoir supplémentaire qui tient de la place (Sur mes cabrio ou mettre une bonbonne de 80 litres ce qui me semble le minimum pour ne pas passer trop souvent à la pompe quand tu fais 80 bornes/jour)
La moitié du système d'alimentation en sommeil quand tu roules avec l'autre carburant
Contraintes techniques supplémentaires et éprouvage de la bonbonne

J'ai fais le choix E85
Réservoir commun avec  le SP95 ou E10
Se mélange sans tenir compte des proportions dans un seul et unique réservoir
Pas de modifications majeures à part un boitier électronique de la taille de 2 paquets de clopes
La surconsommation diminue proportionnellement à la taille du moteur (+ tu as de CI moins tu consommes plus)
La Stratus 7.8 litres au SP95 9.2 à L'E85 La Mustang 10.2 au SP 95 10.7 à L'E85
Le seul inconvénient tu ne peux pas modifier ta CG en bi carburation si ce n'est pas d'origine, ça peut éventuellement poser problème pour le CT mais si c'est bien monté le boitier peut passer inaperçu et on va te demander comment tu fais pour polluer si peu. Et les pompes sont plus rares que celles de GPL

Quand à mon pick up Strada C'est 1.9 Jtd (Jusqu'à 150 Cv chez Alfa ça donne des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:27

ALDORNE a écrit:
L’entêtement  de la majorité de la clientèle automobile en faveur du diesel m'est totalement incompréhensible Le GPL c'est tout de même bien moins cher , nettement plus avantageux puisque l'alimentation au sans plomb reste possible l'autonomie de ce fait est impressionnante. l'usure moteur la pollution sont moindre . Pour avoir fait la démarche depuis longtemps donc avec pas mal de recul le bilan est concluant.

J'aurais bien aimer un essence ( je suis anti un clac-clac ) hors il n'y en a aucun en France a ma connaissance en essence, sinon après c'est de l'import us..... las bas il sort avec un 2.4L essence 4 cyl ou alors en 3L essence 6 cyl Twisted Evil Twisted Evil appeller nissan hardbody, mais en France pro défenseur du clac -clac c'est pécher un utilitaire essence rifle rifle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMar 9 Déc 2014 - 5:55

Furaxmotors a écrit:
Oui , mais l'installation  a un coût que beaucoup ne peuvent investir ,ou préfère l'investir dans autre chose aussi .

On a pris un sacré coup de babarre avec l'euro " et c'est po fini ! " dents

Pas un centime de plus à l'achat , carte grise à moitié tarif et à l'époque 2000 Euros à retirer de tes impôts. Avec la différence tu fais des kilomètres.
Si tu pales de voiture d'occasion c'est encore plus flagrant vu la désaffection du consommateur moyen les "gaz" c'est " peanuts".

La revente ce n'est qu'une question de contexte , le marché est tellement anémié que les achats ne se font qu'a coup de reprises à 5000 ou 6000 Euros quelque- soit le véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMer 10 Déc 2014 - 4:48

je reviens de chez l'optichien.
elle avait besoin de lunette.  jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy



Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 108zoy
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMer 10 Déc 2014 - 5:30

Rooh pauvre Vanille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:18

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 399777

_________________
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:45

La ptite gueule , elle bouge po .

super

Tu aurais pu lui prendre le journal pour qu'elle test ses lunettes dents
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:40

J'ai démonter un train arrière de bmw pour qu'il rentre dans ma cave Laughing  le refaire tout bien tout propre est le monter sur ma e28 une fois fini siffle Twisted Evil jumpy

J'ai aussi viré du superflus.............. ce qui veulent un intérieur complet bleu de bmw e28 faite moi signe ( les 2 sièges avant est le tdb sont pas dispo, vas savoir pourquoi....... dents Laughing  )

Puis je suis aller lui dégourdir les cardans, ça tombe bien il pleuvait dents

PAAAAAAAAAAAS BIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNN siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 EmptyMar 16 Déc 2014 - 3:51

J'ai passé mon lundi à l'hosto après m'être joyeusement entaillé un doigt avec un couteau de boucher. Du coup je suis en repos jusqu'à la fin de l'année !

-------

https://kruzin.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=11343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fait quoi aujourd hui ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: