KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche

Aller en bas 
+37
Magic-Tonio
dauphinomaniac
josé 203
oliv'
Zed
Furaxmotors
steph83
apache 57
wild merc
l'fonz
zamac
BlackSheep
youks
james07
magicpat
freepow
pierreruiz66
°ΔRTMΔN°
predicta
le sellier fou
"mb07"
hoodman
P.J.
VadorLhooq
oldspeedflo
vanishing point
oliviercox
CharlyA
SW
ACR
wremss
gibzat
papi roro
tonton lolo 66
Juva6
FIF
Mitash
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:15

Super ! Que de la belle caisse. J'ai rencontré Flo, SW, deux gars très sympa. Désolé Fif, on n'a pas eu le temps de discuter ensemble, tu était trop occupé et on s'est perdu de vue. Bravo à Boris pour tout ce qu'il a fait. Bref, vivement la prochaine. super 
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:28

hoodman a écrit:
bonne journée hier, content de vous avoir vus.
je suis parti comme un voleur pour cause de pépin, pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde : désolé  Embarassed 

pépin résolus, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:47

oliviercox a écrit:
hoodman a écrit:
bonne journée hier, content de vous avoir vus.
je suis parti comme un voleur pour cause de pépin, pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde : désolé  Embarassed 

pépin résolus, j’espère.

en cours. merci olivier  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:49

PS: les nougats sont mortels! trop trop bons
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:28

bin merde, et y'avais l'air d'avoir pas mal de kruzeux la haut ! sa donne envie  Sad 
beau rassemblement c 'est clair !  jumpy 
Revenir en haut Aller en bas
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:24

youks a écrit:
PS: les nougats sont mortels! trop trop bons

C'est moi qui le fabrique lol! 

Passes au magasin on en a du bien meilleur What a Face Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 399777

D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi dans l'annonce micro on a remercier le concurrent  dents  chaise 
Revenir en haut Aller en bas
wild merc

wild merc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 54
Localisation : montelier (26)

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:30

tout d abord un grand bravo a boris pour cette belle fete !!!!
merci a tous ceux qui sont passé par mon stand !!!!!
merci pour vos achats !!!
bien agreable de discuter en live que plutôt derriere un pc !!!.
.....bon allez je retourne finir mes nougats !!!!!!.....vivement le prochain super super 
Revenir en haut Aller en bas
http://california-chromes.com
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:33

Pour info, comment s'appelle le collègue de Boris qui donnait des leçons?

Comme les autres, bravo et félicitations, bien ficelé et bonne humeur de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:59

Bonsoir tout le monde,
hier soir lundi 16 Juin ,
nous sommes partis du Domaine du Cros d'Auzon vers 20h30,j'ai remis le site nikel!
Le directeur de ce lieu, a eu un SUPER un retour , et me propose que le SSP6 se fasse sur ce même lieu.Vous en penser quoi??

Ce soir , je me pose ENFIN dans le canapé pour vous répondre un par un.

papi roro a écrit:
Pris par le temps, nous avons quand même  fait un petit tour hier a Vogue, un beau plateau, un super site, et apparemment une bonne organisation. Désolé Boris, on a voulu te saluer en partant, car tu était bien pris dans l'après midi, mais tu était en train de donner un cours de danse. Félicitations pour ton SSP5.
Merci TontonRoro, Papounet m'a communiqué votre venue et discussion qui m'a beaucoup touché.
Laisse moi un peu de temps, et PROMIS je passerais vous voir avec BbMarlon avant mon déménagement  sur la région d'Aubenas.
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de poster les photos de ce SSP.

Gibsat , tu m'eclates avec tes commentaires.

wremss a écrit:
yep !
content de vous avoir revu les gars.... super wiik, du beau temps, des belles caisses, des gars coolos....
merci Boris pour l'organisation... tip top...
SW, dommage on s'est pas vu après ... je t'aurais payer un coup....
Flo, merci encore pour les ptits cadeaux... Smile
@ un de ces 4 les mecs...
Mon Rémy ,
je te confirme que tu as reçu les éloges de mon jury puisque tu termines 1er dans la catégorie Custom. super 
Maheureusement, ne te trouvant pas, nous avons adressé ce superbe Prix à un de nos Bénévoles fortement apprécié de vous tous, car c'est celui qui met les mains dans le cambuit et surtout la main à la patte lorsque vous tomber en panne à 10 ou 30 km du rassemblement, ce qui est arrivé à:
-un cox vendredi soir vers 0h15,  
-Rod C4 de Pacha de Toulouse
- et une derniére mais je ne sais plus laquelle.
Merci à Denis qui est avec nous depuis le début , il y a .......

vanishing point a écrit:
de retour après trois jours de pur bonheur,le soleil,les copains,des autos magnifiques,seul bémol vu que plus rien ne roule a la maison trajet en voiture plastique,mais bon ça motive a bosser sur mon épave pour dans deux ans...
un grand merci a boris et a tout le monde pour ces trois jours,vous avez tous été parfaits!
Le but est de se rencontrer et passer un agréable moment; pour les projets, on les attend avec impatience. dribble 

gibzat a écrit:
lorsque le fif fait le plein chez richard le pompiste ça donne ça: (je vous promet que le scenario n'était pas ecrit! ) ;-)
Waaaaaaaaaaaaaaa excellente cette vidéooooooooo  merci pour le partage!  bravo 

oliviercox a écrit:
Un vrai plaisir de voir les formistes ,
cela affine un peu plus les liens , créés a travers le net .
Un grand plaisir d'avoir revu Wremss , après tout ce temps même si je n'ai pas pu me poser correctement et papoter .
cela reconnecte les amitiés.
j'ai passé un très bon moment avec vous , furtif a mon gout mais je suis déja arrivé tard dans la matinée et encore je suis arrivé, grâce a sw Wink
BRAVO BORIS.bonne ambiance général sur  la journée de samedi.Cool
Je te remercie d'avoir fait le déplacement copain, à trés vite.  Wink 

VadorLhooq (David) je te remercie pour ta venue et le partage des photos.

P.J. a écrit:
Bon, nous voilà de retour aussi.
Un super we, avec la famille, les copains, le soleil, la piscine, une musique cool tout le we, des belles autos. ..
Sauf que--on en a oublié un peu!: juste le porte feuilles qui est resté sur place pale
Et là je voudrai juste dire un énorme MERCI a Boris, qui, malgré l'épuisement du we a encore trouvé le temps d'organiser le rapatriement du bazar.
Donc Boris, lâche rien: c'était encore mieux que y a deux ans, tu as la reconnaissance de tes pères et l'admiration de tes cadets Wink
Simplement normal Pj; Bon voyage et profite en bien.
Merci pour votre venue chez nous.

le sellier fou a écrit:
slt à tous,
bon pour nous c fut un super we, et comme tout le monde, félicitation à boris pour le taf effectuer pour nous concocter un super meeting, le précédent était très bien, celui-ci encore mieux, donc le prochain sera encore mieux.
j'ai mis quelques photos sur la page de l'évement
https://www.facebook.com/events/260749087425821/320850318082364/?notif_t=like
je vous en poste ici par la suite
Merci Chris et Gaelle pour votre venue et votre confiance, on se croise trés trés bientôt dans ton atelier pour mon protége tableau de bord.

freepow a écrit:
je regrette maintenant encore plus de de pas avoir pu venir.
très belles voitures et ça m'aurait peut être permis de mettre un visage sur les nombreux artistes de ce forum.
On se croisera bien  Very Happy .

magicpat a écrit:
 bonjour a tous un super samedi pour moi heureux d avoir pus papoter avec plein de Kruzeux et d avoir pus admirer de belle machine { un clin d œil a Fifounet}   super  et un tres grand  bravo  a Boris

Merci Magic pour ton passage, à trés trés vite

james07 a écrit:
merci a boris  pour ce spectacle rare ,une super organisation ,félicitations!!!!!!!!!!
Salut James, je te soutiens dans ton combat de tous les instants et tous les jours, je te remercie d’être venue avec cette superbe Cox;

youks a écrit:
Je n'ai plus franchement l'habitude de ce genre de meetings, mais je dois reconnaitre le boulot de Boris et son engagement pour cette concentre familiale. Il a le mérite de s’être bougé le derrière avec énergie et convictions, secondé par son équipe de bénévoles.Bravo pour à eux
Ton message me réjouit  jumpy , car on se connait peu en directe, mais je sais que tu bouges beaucoup, donc le constat que tu décris me fait énormément plaisir.
Merci pour ta venue depuis Grenoble, et merci à Etienne pour sa promesse.

zamac a écrit:
Super ! Que de la belle caisse. J'ai rencontré Flo, SW, deux gars très sympa. Désolé Fif, on n'a pas eu le temps de discuter ensemble, tu était trop occupé et on s'est perdu de vue. Bravo à Boris pour tout ce qu'il a fait. Bref, vivement la prochaine. super
Zamac merci pour ta venue et ton petit mot.

CharlyA a écrit:
youks a écrit:
PS: les nougats sont mortels! trop trop bons
C'est moi qui le fabrique lol!
Passes au magasin on en a du bien meilleur What a Face Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 399777
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi dans l'annonce micro on a remercier le concurrent  dents  chaise  
CharlyA, l'explication est simple,
j'ai demandé au Genet d'Or de Vogué ,que tu as vu sur le site du rassemblement , de me donner pour la remise de prix de nombreux paquets que j'ai donné durant les prix.
Je remercie l'Office du Tourisme de Berg Coiron,
qui vous a offert le kit de bienvenue dans notre région avec différentes choses qui le compose mais aussi le nougat que tu fabriques d'aprés ce que je viens de comprendre.
Mise à part, qu'il n'a pas été convenu avec OT que nous citons tous les partenaires présents dans le kit; de toute façon, c'était impossible car j'ai su que tardivement votre participation. bah  ENORME MERCI à ton patron, et la prochaine fois, on si prendra différemment.

wild merc a écrit:
tout d abord un grand bravo a boris pour cette belle fete !!!!
merci a tous ceux qui sont passé par mon stand !!!!!
merci pour vos achats !!!
bien agreable de discuter en live que plutôt derriere un pc !!!.
.....bon allez je retourne finir mes nougats !!!!!!.....vivement le prochain super super

c'est avec plaisir que l'on vous a reçu, car des stands qui ne ralent pas  Rolling Eyes c'est tellement RARE.  Cool  On va surement se revoir.............. bounce 

CharlyA a écrit:
Pour info, comment s'appelle le collègue de Boris qui donnait des leçons?

Comme les autres, bravo et félicitations, bien ficelé et bonne humeur de mise.
Je te donne rdv sur le site du rassemblement du SSP, il y a le détail avec un lien vers les différentes école de danse (dont la mienne)


Le journal offert le dimanche matin à beaucoup plu également,
bref, j'ai essayé de vous accueillir le plus sérieusement possible afin de rendre votre venue très agréable.

il est vrai que je peux juste vous dire:
c'est excitant (quoi que c'est pas rééllement le therme  chaise  ) de tout préparer,
c'est Excellent de voir le site se remplir doucement le vendredi;
c'est Génial de vous voir arriver en masse Samedi,
le dimanche s'est la remise des prix, et là  choqué , tu vois le site se vidait car il y a la route du retour à faire ;

Les copains, les bénévoles, des personnes que je ne connais pas , (mais qui eux te connaissent puisqu'il mon vu courir de partout pour le bon déroulement de ce Rassemblement et festival) , partirent qui me tapent sur l'épaule me dire: t'es heureux?  lol! 
Alors , oui, je suis heureux de me caler aujourd'hui avec la satisfaction d'avoir regrouper une bande de fou ,
Les 12 trophées que notre Pinstripper Suisse 'Vince' a fait pendant ces longs mois ont trouvé preneur ainsi que tous les cadeau de notre sponsor 'VonDuch'.

Le Best Of Show revient comme il y a 2 ans à Richard pour sa SUPERBE réalisation de sa Buick 1938, simplement MAGNIFIQUE!

Vous avez été entre 1200 et 1400 a être venue nous rencontrer,
et entre 120 et 160 caisses en tout genre..

Simplement Merci
je vous donne rdv les 17/18/19 Juin 2016
Domaine du Cros d'Auzon
Ardéche Méridionale.

Maintenant, je file me reposer, car je suis vraiment vraiment naze. 
Au plaisir de prendre le temps cette fois, de boire un verre sans courir...  siffle


Dernière édition par Eltsine le Mer 2 Juil 2014 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:53

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
tonton lolo 66

tonton lolo 66


Messages : 460
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 60
Localisation : rivesaltes 66

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:11

salut boris . super concentration un grand bravo a toi et tous tes bénévole  bravo  bravo .désolé de ne pas avoir pu boire le muscates  avec toi  on verra sa la prochaine fois .. la grand mére a bouffé les 700km en 7h les doigts dans mez .
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:42

pour boris









_________________
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:53

Merci Elstine pour cette précision Wink .

C'est cool que Cédric (Genet d'Or) ait répondu à cette évènement. Nous à la base, sommes en partenariat avec le Cros d'Auzon.

Seul regret personnel est de n'avoir pu rencontrer ou bavarder avec quelqu'un  Sad . Mais le cours de danse était super sympa et agréable dance 
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:02

je ne t'ai pas vu dommage

_________________
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:32

CharlyA a écrit:
Merci Elstine pour cette précision Wink .

C'est cool que Cédric (Genet d'Or) ait répondu à cette évènement. Nous à la base, sommes en partenariat avec le Cros d'Auzon.

Seul regret personnel est de n'avoir pu rencontrer ou bavarder avec quelqu'un  Sad . Mais le cours de danse était super sympa et agréable dance 
Va voir ma réponse , je l'ai modifié afin que tu trouves le lien.  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:05

une photo de ou des remises de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:57

de nicolas photographe

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 14861710

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 15315410

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 19042710

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 19593210

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10011810

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10296010

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10313810

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10321410

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10321510

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10338410

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10344210

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10353310

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10357710

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10379810

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 10388610

_________________
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:22

Jymi sans short flammē du jamais vue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:32

Il veillit!  bah 

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:44

apache 57 a écrit:
Jymi sans short flammē du jamais vue !!!!!


si si !!il avait sur lui une partie du week end!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:15

merci a boris et son équipe pour son super week end,belles caisses,super musique,baignade dans l'ardèche,gros apéro tout le week end.......nickel,pour rentrer nous avons pris un raccourci par les gorges de l'ardèche!!!!! dents bravo 


Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 19610
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 16210
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 02210
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 18210
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 01910
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:29

Oua  choqué 

Super grosse brochette de kreuzeux sur place  super 

Sa me ferai bien plaisir de pouvoir y descendre a ste concentre  oui 


(Même sur le projet de FIF ,on ne vois pas autant de détail de sa carette )  lol! 

Merci à tous pour c'est nombreuses tof  super ( du rêve plein l'noeil )
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:33

merci pour ce reportage, et felicitation a Boris d'origaniser cet evenement  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 2201
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : mon beau sapin...

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:40

FIF a écrit:
de nicolas photographe


Il est pas pro rassures moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:58

oliv' a écrit:
FIF a écrit:
de nicolas photographe


Il est pas pro rassures moi?...
Non, il fais ça pour le plaisir; et toi Oliv on t'a pas vu !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Contenu sponsorisé





Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche    Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spring and Summer Party V ,le 13/14 & 15 Juin 2014 à Vogüé 07 ardeche
» Spring and Summer Party IV (et 5 en prépa in vogue "ardeche") in Rhône Valley
» Rassemblement et Festival Spring and Summer Party 6 les 10-11-12-13 Juin 2016
» Week end en Ardéche ☆dept07☆-----------------> !No Spring and Summer Party!
» spring summer party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: