KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ariane 4 de 58

Aller en bas 
+37
Ricky
Men Bati
oliviercox
oliv'
Protofuria
Boom Boom
predicta
P.J.
hoodman
YOEL
gibzat
203 pick up
Requiem
FIF
Hotrod84
mistermerc
Furaxmotors
cris85
bluesy'manu
.
gerald 38
ChevyDave
dixie
oldspeedflo
geli
apache 57
graillon
romz49
battaju
custombilly
ptitdav
new
Zed
ACR
°ΔRTMΔN°
nali
l'fonz
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:27

Bon Ba je mets l'packofrais

Dl'Ardenne beer pure woinick avec sa , ta la goute au groin geek
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:49

http://www.ebay.com/itm/1956-Chevrolet-OEM-Tail-Lights-/171703145483?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27fa4e140b&vxp=mtr

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:36

Trop gros..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 13 Avr 2015 - 5:27

Pas grand chose d'intéressant , juste la reprise des traveaux avec le beau temps qui reviens !

Merci à mon tof d'être venu me finir le soudage de mes patch d'ailes super , tu m'as encore fait du super taf mon poto !

ariane 4 de 58 - Page 18 176296image528

ariane 4 de 58 - Page 18 969315image912

Par contre j'ai commencer à modifier mes fenders car sà a du bouger un peu au niveau des patch  scratch  bah

ariane 4 de 58 - Page 18 280107image295

La tôlerie se termine , plus que quelque petit point à reprendre et je vais pouvoir passer à autre chose , j'en vois enfin le bout !  dance
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:46

super dance
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:46

super ça motive quand tu vois le resultat de la tolerie qui avance

Ne fait pas que regarder le soudurman , prends des notes en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:10

Il les prend pas ,il les chante Wink boule quies obligatoire silent


lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2015 - 5:11

Sisi , j'en prend en chantant super mal lol
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:21

Super !! super
N'oubli pas que fin juin , tu passe ton CAP siffle
Tu f'ra p'tete moins ton malin là langue
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:17

salut les copains  Wink

et non, je ne suis pas mort....c'est juste que si je ne postais plus rien ici c'est que les travaux que je faisais sur l’Ariane n'étais pas intéressant ( peinture , ponçage...truc de fou quoi ...) et que je n'arrivais plus a me connecter a partir de mon iphone ( fifi, je sais pas si tu avais reçu mon message a se sujet sur FB ? )

comme je disais donc ,dernièrement, je bossais sur titine et c'est la que j'ai pété un plomb en faisant le tour de tous se qu'il me restais a faire dessus ... en réalisant tous le fric que j'avais encore a investir dedans , le temps que je devais encore passer dessus etc....mon box qui me soûle , les prises de têtes a répétition avec ma femme sur le sujet car passer ces weekends dessus alors que je vois déjà quasiment pas mes gosses la semaine et elle non plus , le materiel que j'ai pas pour bosser efficacement....bref...j'en ai pété un plomb !

ajouté la dessus que cela fait 12 ans que j'ai des anciennes qui ne roule pas et dans lesquels j'ai jamais pu posé mon cul faute de temps ou de moyens ( zed mon poto, t'avais raison ,parfois a trop vouloir bien faire , on se perd et on s'échoue.... )...pétage de plomb je vous dit...

cette semaine, après concertation avec ma femme en pesant le pour et le contre , et j'ai décidé définitivement de vendre l'ariane et tout ou casiment tous mon stock de pièces avec , et de racheter quelque chose qui roule de suite, avec l'argent de la vente et se que je peu faire comme emprunt a mon taf sur 1 an en complément.( prêt a taux 0 sa dépanne bien )

je préfère vous dire tous sa les copains par se que je sais que vous allez voir passer l'annonce sur LBC et que certain vont pas comprendre ( dixie mon ami, je sais que tu va m'en vouloir  pale , mais je t'appelerais pour parler de se que je vendrais pas avec la voitures niveau pièces et qui pourrais t'intéréssé...je sais même pas si tu avais reçu mes sms dernièrement pour te remercier du petit colis au faites ???? )...

si je vous dit sa aussi , c'est que je sais quel beau geste vous avez fait pour moi et ma bagneule ,et je me sent géné vis a vis de vous de ne pas la finir ( vous commencez a me connaitre depuis le temps que je suis ici , vous savez comment je suis la dessus  bah )

se qui est sur c'est que je laisse pas tomber le milieu car je vais partir en quête d'une caisse qui me plait tout autant ( je lorgne depuis pas mal d'années sur les opel commodores A ou rekord C coupé...certes c'est un peu plus récent mais sa reste de l'ancienne quand même... ), mais roulante cette fois, j'ai besoin de roulé....vraiment besoin...et de voir ma famille et ma femme soulagé de plus passé de temps au garage et profité d'eux aussi...dans la caisse avec moi cette fois ci...

j'esperes que les personnes avec qui j'ai liés un vrais lien d'amitiés ici me comprendrons, sincèrement et que je pourrais quand même venir vous présenté mon acquisition le moment venu ...par se que forcement, sa sera une ancienne , et forcement, elle aura des modif même légères !

dans tous les cas, je reste résolument kruzin et en attendant, je vais quand même continué a squatté ici, car j'aime la bande de pote que se forum représente I love you
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:38

l'fonz a écrit:
salut les copains  Wink

et non, je ne suis pas mort....c'est juste que si je ne postais plus rien ici c'est que les travaux que je faisais sur l’Ariane n'étais pas intéressant ( peinture , ponçage...truc de fou quoi ...) et que je n'arrivais plus a me connecter a partir de mon iphone ( fifi, je sais pas si tu avais reçu mon message a se sujet sur FB ? )

comme je disais donc ,dernièrement, je bossais sur titine et c'est la que j'ai pété un plomb en faisant le tour de tous se qu'il me restais a faire dessus ... en réalisant tous le fric que j'avais encore a investir dedans , le temps que je devais encore passer dessus etc....mon box qui me soûle , les prises de têtes a répétition avec ma femme sur le sujet car passer ces weekends dessus alors que je vois déjà quasiment pas mes gosses la semaine et elle non plus , le materiel que j'ai pas pour bosser efficacement....bref...j'en ai pété un plomb !

ajouté la dessus que cela fait 12 ans que j'ai des anciennes qui ne roule pas et dans lesquels j'ai jamais pu posé mon cul faute de temps ou de moyens ( zed mon poto, t'avais raison ,parfois a trop vouloir bien faire , on se perd et on s'échoue.... )...pétage de plomb je vous dit...

cette semaine, après concertation avec ma femme en pesant le pour et le contre , et j'ai décidé définitivement de vendre l'ariane et tout ou casiment tous mon stock de pièces avec , et de racheter quelque chose qui roule de suite, avec l'argent de la vente et se que je peu faire comme emprunt a mon taf sur 1 an en complément.( prêt a taux 0 sa dépanne bien )

je préfère vous dire tous sa les copains par se que je sais que vous allez voir passer l'annonce sur LBC et que certain vont pas comprendre ( dixie mon ami, je sais que tu va m'en vouloir  pale , mais je t'appelerais pour parler de se que je vendrais pas avec la voitures niveau pièces et qui pourrais t'intéréssé...je sais même pas si tu avais reçu mes sms dernièrement pour te remercier du petit colis au faites ???? )...

si je vous dit sa aussi , c'est que je sais quel beau geste vous avez fait pour moi et ma bagneule ,et je me sent géné vis a vis de vous de ne pas la finir ( vous commencez a me connaitre depuis le temps que je suis ici , vous savez comment je suis la dessus  bah )

se qui est sur c'est que je laisse pas tomber le milieu car je vais partir en quête d'une caisse qui me plait tout autant ( je lorgne depuis pas mal d'années sur les opel commodores A ou rekord C coupé...certes c'est un peu plus récent mais sa reste de l'ancienne quand même... ), mais roulante cette fois, j'ai besoin de roulé....vraiment besoin...et de voir ma famille et ma femme soulagé de plus passé de temps au garage et profité d'eux aussi...dans la caisse avec moi cette fois ci...

j'esperes que les personnes avec qui j'ai liés un vrais lien d'amitiés ici me comprendrons, sincèrement et que je pourrais quand même venir vous présenté mon acquisition le moment venu ...par se que forcement, sa sera une ancienne , et forcement, elle aura des modif même légères !

dans tous les cas, je reste résolument kruzin et en attendant, je vais quand même continué a squatté ici, car j'aime la bande de pote que se forum représente I love you

Fallait po t'marrier toi aussi!  What a Face

C'est ton choix et il est surement judicieux pour toi et ta famille! et on ne peut pas de repprocher de ne pas avoir ete tenace jusqu'ici malgrés tes galeres.. ariane 4 de 58 - Page 18 123160
T'es encore jeune! t'en fait pas ..tu te rattrapera plus tard! avec un projet moins prise de tete..

J'espere que l'Ariane tombera entre de bonnes mains!
Bonne vente!

Et presente nous vite ta nouvelle acquisition!
Wink

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:55

tu as raison ,une roulante c'est plus judicieux

ps: je t'avais répondu

_________________
ariane 4 de 58 - Page 18 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:44

C'est le temps des résolutions : courage mec!, bientôt une caisse roulante dans ton garage bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:06

y'a aucun souci ! Wink
tu y a foutu les mains dedans , c'était l'essentiel .
ça reste une expérience .
des arianes propres et abordables qui roulent y'en a aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:18

Y'a pas d'problèmes mon ami , c'est la life et pis c'est tout bah

Tu m'appel si tu veut qu'on en discute Wink
Et pis tes pieces d'arianes , avec pleasure dribble
A moins que tu garde au cas ou tu achete une ariane roulante ; ça pourra servir siffle
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:06

merci de votre soutient les copains super

comme tu dit mon flo , au moins j'y est foutu les mains, j'ai appris pas mal de chose avec vous ,sa m'aura encore appris a faire et ne pas refaire certaines choses pour la prochaine que je retaperais sauce custom, et même avec une roulante différente et un peu plus récente pour l'instant,  je sais que le jour ou j'aurais enfin ma maison avec mon garage, je pourrais prendre mon pied pour de bon , par se que la au moins, je serais chez moi, j'aurais pas 60 borne allé-retour a faire pour allez dessus , et sa sera pas un box pourrave sans Equipement valable pour bosser dessus aussi...

dixie mon ami , on s'appel , j'ai bien une idée ou 2 de chose qui pourrais t’intéresser peut être ( j'ai vu pour ton mail mais je vois pas c'est lesquels les pare chocs ) ,je pensais notamment a mes feux arrières diamant, mes buté de régence, se genre de chose quoi ( merde , j'ai pas intérêt a racheter une ariane dans quelques années sinon je vais me maudire lol )

tof mon poto, merci pour se que tu m'a fait comme taf sur la miss, et avec ou sans l'ariane , j’espère qu'on va continuer a se voir mon gros ( on va se la faire s'te plancha ma poule   oui )

mon fifi, j'avais pas vu pour la reponse , désolé Embarassed

comme je l'ai dit a dixie, tous se que j'espere, c'est que je vais trouver quelqu'un qui prendra le flambeau et la remettra sur route, par se que je serais franchement dingue de la voir de nouveau sur le coincoin en état d'épave ou d'aprendre qu'elle a fini a la féraille  ariane 4 de 58 - Page 18 561857 , même si j'ai rien fait d'extraordinaire dessus et que j'aurais aimé continuer a bossé dessus, je me suis quand même donné beaucoup de mal pour la remettre en état et faire le peu de modif que j'ai fait dessus, alors sa me ferais grave chier....m'enfin, verra bien bah

j'vous tiens au jus les copains de toute façons super
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:27

met l'annonce ici ,sait on jamais bah

_________________
ariane 4 de 58 - Page 18 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:24

Salut dommage pour ton projet mais ça se comprend vue les conditions pour bosser dessus si jamais tu vends des pièces fait moi le savoir ont sais jamais 😉
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:33

preum's dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:15

Pas de soucis Dixie j'ai vu que tu as déjà demandé 😉
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 378
Date d'inscription : 25/08/2010

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyMer 29 Juil 2015 - 4:40

le top c'est lorsque tu peux avoir une caisse qui roule pour cruiser et profiter et un projet à long terme dans le garage à côté.

mais bon le plus important c'est la famille, pas la tôle. donc autant se "couper un bras " de suite et vendre l'Ariane, quitte à reprendre une un jour Wink

j'espère aussi qu'elle sera fini car le plus chiant est fait. dommage que je vienne de trouver mon futur projet sinon elle m'aurait bien intéressé car la caisse saine et finie. super
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:00

memphis a écrit:
le top c'est lorsque tu peux avoir une caisse qui roule pour cruiser et profiter et un projet à long terme dans le garage à côté.

mais bon le plus important c'est la famille, pas la tôle. donc autant se "couper un bras " de suite et vendre l'Ariane, quitte à reprendre une un jour Wink

j'espère aussi qu'elle sera fini car le plus chiant est fait. dommage que je vienne de trouver mon futur projet sinon elle m'aurait bien intéressé car la caisse saine et finie. super

j'avoue, si j'avais la place et de la thune je la garderais , surtout vu tous se que j'ai déja refait dessus...mais voila j 'ai pas le choix ...sa va me faire mal au cul quand même le jour ou elle va partir...

sinon j'ai trouver se que je cherchais , je vous met les photo bientôt ! ( c'est moins rockab' mais bon ...sa a 46 ans quand meme ! )
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:35

bon bin voila les copains, j'ai trouver se que je cherchais dans mon budget ( merci a mon bof et ma sœur pour le prêt en attendant de vendre l'ariane et les pièces détachés ! )

c'est pas trop rockab' , j'avoue , et c'est bien pour sa aussi que j'aurais aimé pouvoir garder l'ariane malgrés tous Sad

m'enfin , c'est une 69 , et comme je kif les muscles car mais que j'ai pas les moyens de m'offrir un dodge charger 68 , j'ai trouver sa petite " soeur " allemande :

opel commodore A coupé de 69 ( 120 chevaux, simple carbu...les gs et gse sont rare et hors de prix ! )

ariane 4 de 58 - Page 18 659817IMG1363

ariane 4 de 58 - Page 18 965273IMG1361

ariane 4 de 58 - Page 18 256614IMG1365

la elle est tel quel que je l'ai eu , avec ces accessoires d'époques pale  , mais voila le style que j'ai prévu de lui donner plus tard quand la bourse sera de nouveau au beau fixe ...

ariane 4 de 58 - Page 18 518743opelolympiarekordccoupe01

ariane 4 de 58 - Page 18 477170IMG1372

(chevrolet Opala, sa soeur americaine )

ariane 4 de 58 - Page 18 783911chevroletopalass07

ariane 4 de 58 - Page 18 939579IMG1375

ariane 4 de 58 - Page 18 5697547065720335bec05cccf4b

j'pense que sa peu vraiment donner quelque chose de sympa cette caisse  bah

j'ai prévu une paire de roulette chromé a déport , des petit rétro ronds pour viré les gros truc moche , viré les oscar cibié,lui faire un léger rake , 2 bande noir sur le capot et la malle arriere , la passé en double optique a l'avant,j'aimerais bien lui faire posé un petit scoop a double entré sur le capot ( mais sa j’hésite je veux pas que sa fasse tuninge non plus scratch ) , et plein de petite modif de look sans que cela soit des travaux de ouf surtout que celle ci est une seconde main et étais très entretenu ' pas mal de pièces neuves ou récente dessus )
niveau motorisation, j'aimerais bien pouvoir trouver la double pipe d'admission , avec la boite a air et les 2 carbu de la gs , histoire de la gonflé un peu sans faire de swap pour l'instant ( on m'a parler de moteur qui s'adaptais directement sur la boite , merci de l'info l'dom  super  ), ligne d'echappement aussi pour que sa ronronne un peu plus par se que la c'est limite une voiture Electrique le bruit  dents

enfin voila,je m’éloigne un peu du monde rockab même si c'est mon 1er amour  Crying or Very sad  ,mais j'aime aussi les 60'70' typé muscle...

je sais que c'est "qu'une" 69 et je sais pas si vous m’accepterez toujours ici (si exceptionnellement on me laisserais créer un topic pour vous montré l'evolution de ma belle je parle ), mais j'avoue, sa me plairais de le partagé avec vous les copains, sincèrement  I love you

et pis elle, elle roule ! je vais pouvoir en faire des sorties maintenant et profité , laissé derrière moi ces 12 années de frustration sans pouvoir posé le cul dans mes caisses que j'ai possédé !


Dernière édition par l'fonz le Ven 31 Juil 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod84

Hotrod84


Messages : 225
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 50
Localisation : Orange

ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:38

Salut
Elle a gueule sympas cette Opel puis au moins tu peux rouler de suite 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariane 4 de 58 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ariane 4 de 58   ariane 4 de 58 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ariane 4 de 58
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ariane
» ariane 4 de 58
» ariane 59
» ARIANE 8 en vente dans le 27 >>
» ariane v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: