KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriere de cab !

Aller en bas 
+8
dingo
jyb
monster
FIF
VadorLhooq
Zed
niko
oldspeedflo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:57

je confirme les passage de roues avant remonté dans les ailes le capot plus plat sur l'avant ,les longerons (pas toutes) remonter de 7 cm avec lame modifié je croie , jupe ailes ar , arrête centrale sur la malle et par-brise surbaissé environ 7 cm aussi , diverse prepa moteur en option a l'époque
il y a quelque temps encore la forge ou il fabriquait les ressorts arrières existais encore et plein d'autre détails ,montre de volant, calandre chromes divers,barre anti- roulie....ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:03

... et j'ajouterais que les berlines Darlmat etaient construites à partir de découvrables, qui bénéficaient de longerons renforcés.
J'ai eu la chance d'en conduire une sur l'anneau de Monthléry, et c'etait de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:18

et je sais ou il y en a au moins 2 voir trois a restaurer!!!! le truc de fou
pour les renforts de caisse bien vue tonton j'avais oublier comme pour le tunnel de boite qui touche presque a la poignée de frein a main comme il est rehaussé aussi avec le moteur du vraie custom avant l 'heure
on n'a rien inventé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:18

Tontonlulu a écrit:
... et j'ajouterais que les berlines Darlmat etaient construites à partir de découvrables, qui bénéficaient de longerons renforcés.
J'ai eu la chance d'en conduire une sur l'anneau de Monthléry, et c'etait de la bombe !

darlmat 203 :

250 exemplaires de 1949 à 1955...carrossée par Pourtout à Rueil ( top chop - 10 cm), traverse avant au dessus des longerons, tunel de moteur remonté, supression d'une spire de ressort à l'arriere,ouvertures d'ailes avant modifiées, 2 carbus de 32, , rapport volu de 7.5, ....

http://www.203world.net/203darlmat.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:20

t'eddy a écrit:
je confirme les passage de roues avant remonté dans les ailes le capot plus plat sur l'avant

M'endormirais moins con moi ceuss ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:23

martial a écrit:
Zed a écrit:
Pour moi, une darl mat c'est un top chop, des jupes d'ailes et une malle sectionnée...mais j'ai peut etre raté un truc.. bah
Ce Cab est choppé Wink

Merci Martial, mais faudrais etre un peu con pour pas remarquer...et au cas ou tu me penserais vraiment debile leger, j'avais aussi vu les jupes d'ailes... Rolling Eyes J'ai bien précisé que c'est les modif de l'avant que je voyait pas... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:09

Tien, je t'ai trouvé des portieres de cab à la casse ....
arriere de cab ! - Page 2 Schaed10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 6:34

Tontonlulu a écrit:
Tien, je t'ai trouvé des portieres de cab à la casse ....
arriere de cab ! - Page 2 Schaed10

J'y prendrais pas que les portiere a celle la si tu veux mon avis ! siffle y doit y voir l'arriere, la malle, et la pare brise...

putain, ca se trouve encore des epaves insauvable comme ca ?

J'en avait trouvé une sur roue ( mais on se demandais comment elle tenait encore tellement elle etait pourrie ) j'y aurait bien pris toutes les pieces specifique mais le mec m'as annoncé un prix qui m'as calmé de suite ! pale
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:23

combien? pour rire siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:53

quelle année les première darl mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:08

niko a écrit:
combien? pour rire siffle Shocked

un cinq avec trois zero derriére ! en euro bien entendu ! pale
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:10

LES PORTES ELLES NE SONT PAS A KAUDROFF EN SUISSE

_________________
arriere de cab ! - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:14

Si, Suisses !!! super T'as gagné un sachet de Tagada !


A part çà, j'ai trouvé quelques infos sur DARLMAT, notre "Barris" parisien...

"Fidèle partenaire sportif de Sochaux, le concessionnaire parisien Darl’mat assure depuis les années trente, et avec la complicité du constructeur, une présence discrète du Lion sur les circuits. Après ses succès avec les sportives 302 et 402, Emile Darl’mat lance, en 1947, un coupé aérodynamique 202 sur l’anneau de Montlhéry. La voiture, dont l’un des pilotes est Charles de Cortanze, va battre trois records internationaux de la classe 1100 cm3. Darl’mat va ensuite s’intéresser à la 203.
Dans la France des premières années de l’après-guerre, la 203 est, avec sa structure monocoque, la seule voiture moderne de classe moyenne jusqu’à l’apparition de la Simca Aronde. De conception avancée, le moteur de la 203 met en œuvre une technologie de pointe pour une voiture de grande diffusion de l’époque. Supercarré, ce quatre cylindres en ligne est coiffé d’une culasse hémisphérique en Alpax à soupapes en tête inclinées en V. Avec 42 ch pour 1290 cm3, le potentiel de cette mécanique est loin d’être totalement exploité. L’apport de chevaux supplémentaires sera l’affaire des préparateurs.

Pour booster la 203, Darl’mat joue sur la compression, dont le taux est augmenté, ainsi que sur l’alimentation et la respiration du moteur. La voiture est équipée de deux carburateurs Solex inversés, d’une pipe d’admission Nardi et d’un échappement spécial réalisé par Darl’mat. Le reste de la mécanique est inchangé, notamment la transmission. La puissance est portée à 50 ch et les 130 km/h sont dépassés. La tenue de route suit grâce à une suspension affermie.
Dans ses ateliers, Darl’mat offre à la 203 un vrai lifting, qui en fait une voiture particulièrement élégante et désirable. Surbaissée de quatorze centimètres au niveau du pavillon et de la plate-forme, avec une garde au sol réduite par la modification des ressorts de suspension, la voiture reçoit un carénage des roues arrière, qui la rapproche encore plus d’une sedanet américaine. Abondamment chromée (sabots et cimiers d’ailes), elle est gratifiée d’une calandre spécifique très inspirée des Cadillac 1950, tandis qu’un petit aileron est disposé sur le couvercle de la malle arrière. La sellerie en cuir fait partie de l’équipement de série.

La 203 Darl’mat sera réalisée en deux séries : la première à partir de 1949 sur la base de la berline 203, la seconde en 1953 sur la berline découvrable, d’où d’importants renforts de carrosserie. Le moteur est alors emprunté à la 403 (1467 cm3, 60 ch et près de 150 km/h). Quelques voitures sont équipées du compresseur Constantin, la puissance passant alors à 80 ch.

Darl’mat propose également un cabriolet à quatre places (contre deux au modèle de série), plus cher mais esthétiquement moins réussi, dont la diffusion sera confidentielle — deux exemplaires, dont l’un appartient aujourd’hui à l’association des Amis de Darl’mat. Au total, environ cent vingt 203 Darl’mat seront fabriquées.

Construite à la main, la Darl’mat est souvent personnalisée au niveau de l’habitacle. Tout cela à un coût et, pour acquérir la plus belle des 203, il faut débourser plus du double du tarif d’une berline de série… Mais pour le prix, son conducteur a le privilège de pouvoir doubler la 15 CV Citroën !"

arriere de cab ! - Page 2 3324810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:50

JUSTE POUR PLEURER: https://www.youtube.com/watch?v=UunbdjaUeb8

_________________
arriere de cab ! - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:06

[quote="Zed"]
martial a écrit:
Merci Martial, mais faudrais etre un peu con pour pas remarquer...et au cas ou tu me penserais vraiment debile leger,

Autant pour moi Very Happy , j'avais juste compris que tu pensais que seule la berline avait reçu la transfo totale et pas ce cab, pas que tu n'était pas aux courants de toutes les modif bah

@+

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:19

[quote="martial"]
Zed a écrit:
martial a écrit:
Merci Martial, mais faudrais etre un peu con pour pas remarquer...et au cas ou tu me penserais vraiment debile leger,

Autant pour moi Very Happy , j'avais juste compris que tu pensais que seule la berline avait reçu la transfo totale et pas ce cab, pas que tu n'était pas aux courants de toutes les modif bah

@+

Martial

Merci, tu m'as fait peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:24

Tontonlulu a écrit:
Tien, je t'ai trouvé des portieres de cab à la casse ....
arriere de cab ! - Page 2 Schaed10
tonton ,il me faut les portes j'ai le reste
elle existe encore c'est épave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:28

t'eddy a écrit:
Tontonlulu a écrit:
Tien, je t'ai trouvé des portieres de cab à la casse ....
arriere de cab ! - Page 2 Schaed10
tonton ,il me faut les portes j'ai le reste
elle existe encore c'est épave!!!

c'est toi qu'a remporté l'enchére ? dents
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:41

a non pas l'enchère lol! moi et ce genre de truc ca fait deux grrr
mais pour le bout tôle dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:49

t'eddy a écrit:
a non pas l'enchère lol! moi et ce genre de truc ca fait deux grrr
mais pour le bout tôle dance

tu veux dire que t'as une partie arrierre en plus de celle qu'on avu sur la 203 remisée en hauteur chez toi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:50

1 +1+o.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:08

t'eddy a écrit:
1 +1+o.5

oh le con ! affraid et quand je pense que je croyait ca rare ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:17

je pance que le plus rare c'est de les reconstruire jusqu'au bout bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:37

t'eddy a écrit:
je pance que le plus rare c'est de les reconstruire jusqu'au bout bah

ouais, pas béte ! bah je me demande si "beaucoup" de gens ont pensé a sauver ce genre de pieces ? en général, un sauvetage de pieces a l'epoque c'etait portes capot coffre ... pale c'est encore comme ca d'ailleurs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriere de cab ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriere de cab !   arriere de cab ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriere de cab !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrière C4
» droppage arriere 203
» Antibrouillard arrière.
» feux arriere
» feu arriere custom ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: