KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faisceau electrique , rajout d'accéssoires

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

faisceau electrique , rajout d'accéssoires Empty
MessageSujet: faisceau electrique , rajout d'accéssoires   faisceau electrique , rajout d'accéssoires EmptyDim 18 Mai 2014 - 4:17

salut à tous,

je suis en train de refaire mon faisceau électrique, je compte rajouter le chauffage, un poste Cd, des anti brouillards, et un klaxon à dépression.
il va me falloir une boite à fusible , pour ses accéssoires , quel diamétre de fils mettre?

pour les anti brouillard de 60w, le 2,5mm suffira t il?

enfin, que mettre comme fusibles? et je racorde le tout via une ligne qui vient de la batterie?

merci pour vos réponses dance 
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

faisceau electrique , rajout d'accéssoires Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique , rajout d'accéssoires   faisceau electrique , rajout d'accéssoires EmptyDim 18 Mai 2014 - 4:18

oups, quel relais doit je mettre? quelle marque? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau electrique , rajout d'accéssoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: