KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un probleme d'appret

Aller en bas 
+6
oliviercox
apache 57
Boom Boom
gilles 49
FIF
lion95
10 participants
AuteurMessage
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:01

bonjour a tous , voila j'ai fini ma renove en tolerie et je rencontre un probleme , l'ancien proprio a appreté la caisse avec du garnissant pour caché les miseres bref j'ai poncé la caisse a l'eau et rencontrer quelle bosses du coup j'ai des endroits ou la tole est a nu donc actuelement je me retrouve avec de l'appret garnissant de la tole mise a nu avec de la rouille legere qui commence a apparaitre et deux sinto polyestere , a votre avis je recouvre avec quoi tout se brin ?
merci .

Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:06

avec un apprêt  bah 

_________________
un probleme d'appret Metier10
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:16

FIF a écrit:
avec un apprêt  bah 



 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:35

dance Sad lol!  , je sais mdr , lequel en faite , je peut pas remettre du garnissant sur tole nu la rouille va ressortir et je peut pas mettre du phosphatant par-dessus le garnissant je doit pas etre le seul a qui sa arrive , bref si quelq'un c'est quoi faire se serait bien simpas , merci a vous d'avances .
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:41

apprêt garnissant ou polyester jamais,jamais de ponçage à l eau , apprêt de finition oui tu peu les deux ....maintenant ponçage de la rouille,ou traitement, ponçage et apprêt  poly, ou mastic et apprêt ....


un probleme d'appret 21.31
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:13

phosphatant sur ta tôle nue puis apres du simple partout
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:16

bonsoir boom boom si je te suis je lui pulverise un truc genre rustol je le ponce leger et par-dessus sa je pulvérise un appret , garnissant ou poly ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:29

si ta tôle n'a plus du tout de rouille tu mets du garnissant.
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:31

ponce d’abord la rouille, quoi qu'il arrive.

ensuite apprèt en bombe , mais vire la rouille .
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:11

simpas merci a vous de m'avoir eclairer , je vais faire sa se week end  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:13

ben çà dépend l étendu de ta rouille, difficile d'en parler sans y voir ,si tu viens de le faire tu ponces ça devrais suffire et apprêt ,autrement perso je me sers d'un vieux truc en pulvérisation ou au pinceau  dents  de marque Julien qui te nique la rouille,ponçage et un coup d’apprêt, maintenant méfie toi vraiment un apprêt poly ne se ponce JAMAIS à la flotte,mais à sec et à la cale  bah ......

un probleme d'appret 21.31
Revenir en haut Aller en bas
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:31

Moi j'avais mis de l'apprêt epoxy ...
Et du garnissant ensuite ...
...et recouvert le tout avec de la peinture à portail "Julien" ...  dents 
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:09

lol , en faite j'espérais échappé a la poncé encore , je vais allé au plus simple epoxy sur les endroit a nu comme dit apache57 et garnissant tout le reste je reviendrais vous montrer tout sa par la suite , pour le moment je devore se forum , merci encore a vous , @+
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:29

décidément , on aura tout vu avec les apprêts  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:34

Pas poncer a l'eau!! fallait degrossir deja a sec au 80! ensuite tu remettais un garnissant c'etait nickel!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:41

bonjour , bha c'est un mal pour un bien avec l'eau , le premier garnissant c'est l'ancien proprio qui la fait , en dessous de son appret c'etait choucroute a gogo surtout les ailes av et ar , ensuite pour pas dire aprés lol , moi j'ai refait comme il se doit rustine changement de toles soudures meulage brossage bref poussieres metalique en vu ect ect , du plancher jusqu'a la hauteur des ailes av je suis nickel j'ai donc poncer mon garnissant que j'avais moi meme pistolet avec mon temoin a l'eau et la main la 203 a des formes , donc pour le pavillon j'ai continuer a l'eau le probleme il est la , comme le pavillon etait recouver d'appret bien mat j'ai pas vu les bosses une fois le poncage en route y'a tout qu'est sorti meme de la choucroute  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:56

rohlalala mais c'est quoi c'boulot!!  Laughing 

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 3:17

bonjour a tous , je recherche le sens du montage des biellettes de directions 203 , sur la mienne j'ai deux bagues en nylon , dans mon kit j'ai une bague en acier et une en nylon , la question est ou va la bague acier ?
un probleme d'appret 651769schemrot
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 4:54

Quel rapport avec l'appret?  Laughing 

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 5:28

aprés l'appret la mécinique  Laughing 
non c'est pour évité d'ouvrir des post pour une seul question je voudrais remonter mes biellettes et je connais pas l'ordre de montage des bagues Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 6:21

Si tu veux des reponses pose ta question dans technique!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 6:41

Sad scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 8:10

Lion95, en éditant ton premier post (bouton), tu peux en changer le titre.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 8:38

Comment veux tu qu'un type devine que tu poses une question sur des biellettes dans un topic qui a pour titre "Un probleme d'appret" ???
c'est pour toi que je dis ça! ...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
lion95




Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2014

un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret EmptySam 17 Mai 2014 - 15:11

lol , ouais c'est vrais  confused  , j'avais la tete dans la cremailiere aujourd'hui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probleme d'appret Empty
MessageSujet: Re: un probleme d'appret   un probleme d'appret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme d'appret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: