KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plieuse cintreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
custombilly




Messages : 421
Date d'inscription : 11/10/2013

Plieuse cintreuse Empty
MessageSujet: Plieuse cintreuse   Plieuse cintreuse EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:42

http://www.ebay.fr/itm/Presse-plieuse-cintreuse-AKB1000-D15824-/160881904826?lgeo=1&clk_rvr_id=594146097194&vectorid=229480#ht_1974wt_1315


Ca a l' air pratique, ca ne prend pas trop de place par contre il n' y a pas possibilite de plier plus d' un metre. epaisseur de tole maxi 1,5. je pense que c' est bon les toles de longerons ne doivent pas depasser 1,5. par contre faut faire des raccords pour alonger.
Vous savez si on peut faire plusieurs plis sur la meme tole, c' est a dire un U plus des retours?
Revenir en haut Aller en bas
marco42

marco42


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 37
Localisation : roanne (42)

Plieuse cintreuse Empty
MessageSujet: Re: Plieuse cintreuse   Plieuse cintreuse EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:32

arf je suis pas sur qu'avec une plieuse à tablier tu puisse faire des retours... je connais pas trop le sujet j'ai jamais bosser avec
Revenir en haut Aller en bas
 
Plieuse cintreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plieuse
» cintreuse mingori
» cintreuse Mingori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: