KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omelette aux champignons hallucilogènes.......

Aller en bas 
+19
metalshop16
serge13
Magic-Tonio
oldspeedflo
vintage-rod63
FIF
josé 203
tonton nene
Z
Boom Boom
Ricky
apache 57
tontonFufu
ACR
oliv'
°ΔRTMΔN°
niko
ALDORNE
racingboss
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:16

Même les icones se dopent

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202034066148113&set=a.1068661951684.11626.1080137060&type=1&theater


Lowmlett va recevoir un V8
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8407
Date d'inscription : 02/03/2011

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyDim 9 Fév 2014 - 3:06

J'espère qu'il fera partager les nouvelles aventuresle la French-icone
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyDim 9 Fév 2014 - 5:11

bizarre, j'aurai mis un truc plus moderne, genre un small block alu Buick-Rover plutôt que cette daube d'Aquilon!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:12

Pour les ceuces qui ne vont pas sur fesses de bouq

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Lowmle10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:47

niko a écrit:
bizarre, j'aurai mis un truc plus moderne, genre un small block alu Buick-Rover plutôt que cette daube d'Aquilon!  Shocked 

C'est qu'une Simca Niko!  Laughing  je pense que ce sera bien sympaaaa à conduire kand meme!  Twisted Evil 

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:37

Cherche un chausse pieds, un entonnoir et un baril de vaseline fine hyper lubrifiante

Omelette aux champignons hallucilogènes....... 89403110
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 2201
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : mon beau sapin...

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyMer 19 Fév 2014 - 3:42

Sans capot(e) ça glissera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyMer 19 Fév 2014 - 4:08

c'est juste pour la photo .... dents 
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
tontonFufu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Lowmlet sort du coma   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:44

Salut les Djeunz!

Tonton Fufu au micro.

Premiere fois que je me connecte sur ce cool forum.
J'ai parcouru les 16 pages du sujet et suis scotche de voir votre intérêt pour l'Omelette.
Merci également pour les dates importantes comme celles du show ISG, Parc Floral de Vincenne 84 etc.
Merci a Tonton Nene, qui est une mémoire vivante du custom !
Merci, avec 6ans de retard, pour vos bons voeux pour mon 52eme anniversaire en sept 2009. Lol..
C'est gentil d'y avoir pense.
Je me souvenais pas du tout des details de l'exposition de l'Omelette au salon de la voiture de course, son arrivée sur plateau, le remontage a la hate des elements... Pourtant je devais y être..mais peut être étais en Calif pour les Winternationals de Drag? J'y étais en 82 quand nous avions expose la 201 de Thierry Lemaitre/LS Auto..mais 83?
Effectivement, comme nous avons fait le max de concentres avec l'Omelette des sa sortie, la sellerie ne fut attaquée par Henri Labarrere qu'a notre retour de la tournée Sun Car Show (La Grande Motte-34) / Arcachon..Voire meme après le show de Sens finalement, en Juin 83.
Quant a l'usage du chalumeau plutôt que le MIG, Ritchie préférait le chalumeau car il pouvait chauffer juste ce qu'il fallait et remplir les espaces a la perfection avec du metal et lisser le laiton a la chauffe, au tas et au marteau. De fait il fallut très peu de mastic pour les finitions et c'est la raison pour laquelle, après 32ans, il n'y a aucune fissure dans la peinture de l'Omelette. Ritchie, Rick Permain, Thierry Lemaitre, puis Dominique Dorigo ont fait un travail de top qualité a l'époque et je ne peux que les remercier a nouveau, pour une éternité.
On parle de la Merc de Dingo..Elle fut choppée par Ritchie également et elle appartient désormais a Eddie Tores.
Pour finir, la mécanique: Je voulais un 4cyl MX5 car, bien arrange, il pouvait ressembler a un de mes moteurs fétiches : le célèbre 4cyl Offenhauser...mais la boite des MX5 est énorme et aurait demande trop de découpe du plancher.
Je me suis rabattu sur un Oldsmobile Quad Four (que vous avez vu en France dans les monospace Pontiac Transport) 2,3L DOHC 16S 180hp... La encore des pieces d'habillage existent et Stromberg UK allait me fabriquer une pipe d'admission pour monter 2 Strombergs 97. Un adaptateur existe pour monter une boite meca T5.. Perfect...A part que le moteur aurait paru énorme dans l'Omelette et je ne voulais pas une boite 5 avec levier au plancher dans un cruiser...
Finalement, sous la pression de certain amis, j'ai decide d'envisager un anémique et lourd Ford V8-60, la version jurassique du moteur Aquilon qui équipe vos Vedette et Chambord...Lowmlet est un leadsled, pas un racer, et se devait d'avoir un échappement double d'ou sortirait un gentil glouglouglou....Accouple a une boite auto Ford C4 de Mustang grace a un kit Flat-O-Matic, le V8-60 va recevoir des culasses alu de Vedette, pour faire joli... Un jour j'envisagerai de le faire préparer un peu, ou acheter un moteur de Chambord pour avoir un peu plus de Watts.. 90-hp seraient bien.
Voila, mon entreprise, Frog Specialties, vient de déménager dans un spacieux nouvel atelier ou, des que tout sera range et organise, nous pourrons continuer a travailler sur l'Omelette. Je ne donne pas de date.. On verra bien..mais le plus tot sera le mieux tout de meme.
PS L'Omelette au Ketchup réalisée de main de maitre en 83-84 par Jean Bernard Hourriez, a été réparée et restaurée dans le 65. Vous la verrez sans doute un jour bientôt.
Je me suis fait tatouer mon identifiant et mot de passe, donc cette fois je devrais pouvoir venir vous faire coucou de temps a autre ici mem3.....
Merci a tous et je l'espère un jour en France au volant de Lowmlet pour un grand retour ?
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:29

Kool nouvelle merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:31

Yeahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:34

Cool .... super



Omelette aux champignons hallucilogènes....... 16.3
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 1:20

Fufu on board, cool super
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 2:10

Bienvenue a toi FUFU et merci pour tout oui oui oui oui bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 2:30

Bienvenue Fufu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 3:38

welcome on board the frog men

_________________
Omelette aux champignons hallucilogènes....... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
vintage-rod63

vintage-rod63


Messages : 803
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Auvergne

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 4:07

merci Fufu de venir ici, !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 5:00

quel plaisir ......
que de souvenirs ......
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 5:30


L'éventuel retour du Tonton Flingueur ! dents

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Shadoc10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: re   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:53

manque plus qu'à trouver la personne qui saura nous eguiller sur lowmlett ketchup pour des News
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:55

serge13 a écrit:
manque plus qu'à trouver la personne qui saura nous eguiller sur lowmlett ketchup pour des News

Fucus c est où elle est ,t as pas suivis langue
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:08

Fufu .....merci pour TOUT !  Omelette aux champignons hallucilogènes....... 123160
Grâce à un gars comme toi , le custom est arrivé dans ma vie (R&C des 80's) , ainsi que le gout pour le Made in USA .....


Un fervent anomyme :

Métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: re Apache    Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:37

oui j'ai bien suivit mais on ne sait pas qui et ou? peut être quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:41

il faut refaire appel aux experts Wink

sacré bout d'histoire que voila ,réunissant une belle brochette de fondu du boulot de foufou Omelette aux champignons hallucilogènes....... 399777

super
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:32

FUfu ici! formidable ça!! bienvenue a toi! et bonne continuation avec lowmelet ! Cool super

Postes nous de belles fotos qu'ont reve un peu et qu'on retourne dans notre jeunesse!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty
MessageSujet: Re: Omelette aux champignons hallucilogènes.......   Omelette aux champignons hallucilogènes....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omelette aux champignons hallucilogènes.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'omelette et la frégate
» Une omélette baveuse chez please !
» Happy birthday a l'Omelette Baveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: