KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charly ==> '66 Impala

Aller en bas 
+14
666
nali
l'fonz
romz49
P.J.
mistermerc
Requiem
Mitash
oldspeedflo
ChevyDave
SW
hoodman
FIF
CharlyA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:25

Hello Elstine. Belle investigation choqué super 

Je ne l'ai jamais croisé encore ce personnage, ni sa voiture, on m'en a toujours parlé. A ce que tu m'en dis ça donne pas vraiment envie de partager quoi que se soit avec lui Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
bukem

bukem


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015

Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:46

Mitash a écrit:
J'ai trouvé le type qui possede une Impala Noire sur Montelimar , le gars s'appelle Kevin et il Vient du monde du tuning. bah 
Pas vraiment interressant le loustic et comme il y connait tout , tout le monde ..etc, dans notre region :roll:j'ai pris mes jambes a mon coup et tayooooioo méssire..
Donc c'est pas toi Charly. Au plaisir de te croiser.

Bonsoir, je vois donc que ma présentation à déjà été faite à quelques détails près je m'appelle bien Kévin je possède bien cette Impala noire de 1969 et je me souviens également de l'échange avec le papa

pour le reste je ne viens pas spécialement du monde du tuning mais du monde volkswagen évidemment les deux peuvent vivre séparément

je suis malheureusement loin de connaître tout le monde ni tout et heureusement, dans cette passion on est toujours prêt à rencontrer des vrai passionnés apte à partager leurs expériences...
mais j'ai aussi mon expérience et mon propre jugement sur les engins à moteur que je posséde

une petite question sur quoi bases tu ton jugement  si précis, développé et tranché à mon propos?! Car au vu de ton post je n'avais l'impala que depuis peu et que le papa dont je me souviens je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec lui

cependant à ceux qui veulent bien partager leurs expériences plus riches ou juste différente des miennes ça sera avec plaisir notamment CharlyA ou ton papa dont je me souviens tes bien et qui malheureusement est tombé sur un jour ou j'étais attendu
alors ne vous fiez pas à ce que vous croyez percevoir ou à ce que l'on vous raconte ça rend toujours plus ouvert
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:34

fait nous une présentation en bonne et due forme dans un post à toi .

bienvenu

_________________
Charly ==> '66 Impala - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CharlyA

CharlyA


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36
Localisation : Ardèche

Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:54

bukem a écrit:
Mitash a écrit:
J'ai trouvé le type qui possede une Impala Noire sur Montelimar , le gars s'appelle Kevin et il Vient du monde du tuning. bah 
Pas vraiment interressant le loustic et comme il y connait tout , tout le monde ..etc, dans notre region :roll:j'ai pris mes jambes a mon coup et tayooooioo méssire..
Donc c'est pas toi Charly. Au plaisir de te croiser.

Bonsoir, je vois donc que ma présentation à déjà été faite à quelques détails près je m'appelle bien Kévin je possède bien cette Impala noire de 1969 et je me souviens également de l'échange avec le papa

pour le reste je ne viens pas spécialement du monde du tuning mais du monde volkswagen évidemment les deux peuvent vivre séparément

je suis malheureusement loin de connaître tout le monde ni tout et heureusement, dans cette passion on est toujours prêt à rencontrer des vrai passionnés apte à partager leurs expériences...
mais j'ai aussi mon expérience et mon propre jugement sur les engins à moteur que je posséde

une petite question sur quoi bases tu ton jugement  si précis, développé et tranché à mon propos?! Car au vu de ton post je n'avais l'impala que depuis peu et que le papa dont je me souviens je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec lui

cependant à ceux qui veulent bien partager leurs expériences plus riches ou juste différente des miennes ça sera avec plaisir notamment CharlyA ou ton papa dont je me souviens tes bien et qui malheureusement est tombé sur un jour ou j'étais attendu
alors ne vous fiez pas à ce que vous croyez percevoir ou à ce que l'on vous raconte ça rend toujours plus ouvert

Hello Kévin!

Moi j'ai pu faire ta connaissance à Donzère il me semble, mais je n'avais pas mon Impala, je crois que c'est un collègue qui nous a présenté (Pierre)

Ça en est où sur ton Impala? Moi point mort, projet immobilier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:48

bukem a écrit:
Mitash a écrit:
J'ai trouvé le type qui possede une Impala Noire sur Montelimar , le gars s'appelle Kevin et il Vient du monde du tuning. bah 
Pas vraiment interressant le loustic et comme il y connait tout , tout le monde ..etc, dans notre region :roll:j'ai pris mes jambes a mon coup et tayooooioo méssire..
Donc c'est pas toi Charly. Au plaisir de te croiser.

Bonsoir, je vois donc que ma présentation à déjà été faite à quelques détails près je m'appelle bien Kévin je possède bien cette Impala noire de 1969 et je me souviens également de l'échange avec le papa

pour le reste je ne viens pas spécialement du monde du tuning mais du monde volkswagen évidemment les deux peuvent vivre séparément

je suis malheureusement loin de connaître tout le monde ni tout et heureusement, dans cette passion on est toujours prêt à rencontrer des vrai passionnés apte à partager leurs expériences...
mais j'ai aussi mon expérience et mon propre jugement sur les engins à moteur que je posséde

une petite question sur quoi bases tu ton jugement  si précis, développé et tranché à mon propos?! Car au vu de ton post je n'avais l'impala que depuis peu et que le papa dont je me souviens je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec lui

cependant à ceux qui veulent bien partager leurs expériences plus riches ou juste différente des miennes ça sera avec plaisir notamment CharlyA ou ton papa dont je me souviens tes bien et qui malheureusement est tombé sur un jour ou j'étais attendu
alors ne vous fiez pas à ce que vous croyez percevoir ou à ce que l'on vous raconte ça rend toujours plus ouvert

Bienvenu le jeune oui il me semble t'avoir croisé à Vogué.
J'ai croisé tés parents avec leur  belle muscle car et avons bien discuter sur Montélimar.
Alors comme tu le dis, tu devais etre pressé (il faut pas grand chose pour froisser un ancien Laughing )puis voilà ;n'hésite pas à présenté tout ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:41

Bon ben alors bienvenue aux deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:22

Salut Charly ! Et bienvenu ! super

Bon....... c'est pas grave si tu est Drômois, le principale c'est de bien le vivre langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Contenu sponsorisé





Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charly ==> '66 Impala   Charly ==> '66 Impala - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly ==> '66 Impala
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma tobec D45s " charly"
» impala 63
» impala 67
» impala 62
» impala 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: