KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 relais de direction versailles 1955

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norco

Norco


Messages : 396
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Lyon

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyLun 09 Déc 2013, 12:25 pm

Bonjour,
suite à une contre visite, je suis à la recherche d' un relais de direction pour la roue droite sur un simca versailles de 1955.
J' ai pas réussi a faire une photo net, j' essayerais demain. Si quelqu' un a ça, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyLun 09 Déc 2013, 1:13 pm

Si le relais est le même que sur Aronde, j'ai ça en neuf, avec les SB neufs.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Norco

Norco


Messages : 396
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Lyon

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyLun 09 Déc 2013, 7:57 pm

je sais pas du tout si c' est les meme.

Si tu arrives a voir sur cette vue si c' est la même que tu disposes.

relais de direction versailles 1955 958003
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyMar 10 Déc 2013, 7:38 pm

faut expliquer a ton gus que le jeu est normal , c'est monté en "filetage" comme les pivots inférieurs de fuses d'arondes  , y'a donc un jeu de fonctionnement minimum .
j'en ai acheté un neuf chez clément suite au meme probleme que toi ( controleur obtu) j'ai eu la bonne surprise de trouver le meme jeu sur la piece neuve pour 90 euros dans l'os .
c'est inusable ça travaille tres peu .
bourre le de graisse a la pompe , s'il te fait vraiment chier , démonte le , nettoie le , et remonte le avec du "teflon en sparadrap" de plombier , plus de jeu .
le téflon est également un lubrifiant .......
je suppose qu'il s'agit bien de la piece en bas a droite de ta photo .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyMar 10 Déc 2013, 7:41 pm

rien a voir avec celui d'aronde qui est monté entre deux cones caoutchouc et est bien plus gros .
je connais j'ai les deux ..... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyMer 11 Déc 2013, 8:59 am

+1.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Norco

Norco


Messages : 396
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Lyon

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyMer 11 Déc 2013, 10:52 am

c' est bon a savoir merci.
Le truc c' est que celui de droit a plus de jeux que le gauche donc il y a forcément un jeux anormal. Mais je vais voir si je peux pas l' atténuer.
Le controleur, avait pas très l' air habitué de voiture de collection.
Il m' a quand même reprocher d' avoir blacksonner les passages de roue, donc contrôle impossible...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyMer 11 Déc 2013, 6:57 pm

le gauche c'est ton boitier , normal qu'il n'y ait pas de jeu c'est monté sur roulements avec un réglage de rattrapage d'usure  , ce serait plus emmerdant .
celui de droite c'est ton relais a montage fileté , il a du jeu (modéré quand meme .....) d'origine .
ce n'est pas possible d'avoir zéro jeu avec ce montage , sauf avec du téflon ...... siffle
je comprendrais jamais ce montage de merde alors qu'il existait déja mieux ..... bah
de toute façon ton gars craint rien a laisser passer , ça a mis cinquante ans a devenir comme ça , dans cinquante ans il fumera les mauves par la racine peut etre ....... lol!
faudra que je passe te voir un de ces quatre .....un dimanche ...... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Norco

Norco


Messages : 396
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Lyon

relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 EmptyJeu 12 Déc 2013, 8:09 am

Du coup, elle est chez le garagiste. Je vais passer regarder le jeux, et tenté mon coup dans un autre centre de contrôle qui a plus l' habitude des anciennes, pour la contre visite.

Je suis pas contre le CT mais faut avouer qu' ils sont pas très compréhensif.

Et pas de sous Oldspeedflo, avec plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais de direction versailles 1955 Empty
MessageSujet: Re: relais de direction versailles 1955   relais de direction versailles 1955 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relais de direction versailles 1955
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford sunliner 1955
» Chevrolet Bel air 1955
» Buick 1955
» cv fiscaux plymouth v8 de 1955
» [recherche mini tuture 1/18] bel air 1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: