KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Francaise sectionnées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 13 Mai 2008 - 3:44

Qui connait des exemples de custom sur bases francaise sectionné ? je parle pas de caisses de carrossier d'epoque comme les deudeuche de chépuki, ni d'individuel comme le coupé 403 Bernard, mais de custom pur et dur, méme moche, des caisses fabriqué depuis les 80's et le boom du custom en France ?

La Vedette du pote a Kartoon, je crois, mais chuis pas sur , et je me rappelle sur FA Laurent Cabaud nous avais dit que sa P60 jaune avait fini choppé et sectionné... et abandonné malheureusement ... j'ai toujours pas vu les photos dommage ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 3 Juin 2008 - 4:12

Ben, nan, m'as trompé, la vedette du pote a Kartoon n'est pas sectionné... Embarassed

Francaise sectionnées Vedett15

J'imagine que votre silence veut dire que personne n'as vu ou entendu parlé d'un custom sur francaise ayant été sectionné ? confused

C'est etrange que personne n'ai été tenté par l'experience ! scratch

Y aurait peut etre que la P60 de Laurent cabaud alors..peut etre aura t on l'occasion de voir les photo un jour ! oui
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:37

Zed a écrit:

C'est etrange que personne n'ai été tenté par l'experience ! scratch
:
ça alors, c'est pourtant si facile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:04

niko a écrit:
Zed a écrit:

C'est etrange que personne n'ai été tenté par l'experience ! scratch
:
ça alors, c'est pourtant si facile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked

Pas une question de facilité ...pense au nombre de caisse qu'ont fini a la presse pour cause de top chop foiré..et ca a rien de simple un top chop bah donc ca aurais pu etre tenté par un intrépide ! oui
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:58

ça a peut etre ete tenté par un intrépide , mais ça a probablement fini à la casse...bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:12

sans compter que je trouve rarement ca "heureux" ....la performance pour la performance , sans vraiment de réussite esthétique !
je concoie ca sur un dream car 50's a la limite bah mais pas dans le but d'améliorer les proportions ......
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:24

Zed a écrit:


Pas une question de facilité ...pense au nombre de caisse qu'ont fini a la presse pour cause de top chop foiré..et ca a rien de simple un top chop bah donc ca aurais pu etre tenté par un intrépide ! oui

ca n'a rien de simple mais il faut etre un sacré con pour tenter ca et le jeter parce qu'on a pas les compétences pour rattraper !!
y'a rien qui justifie de balancer une caisse décapitée si on a encore tous les morceaux sous la main ! c'est qu'une question de boulot et de jugeotte !
apres ; que le taberlot ait suffisamment honte de ses conneries pour tout ferrailler sans se faire aider ..........
mais c'est un con ! fallait pas péter plus haut que son cul !!!!!
désolé mais c'est le genre de truc qui m'a toujours foutu en rogne !!
j'étais allé voir a l'époque un projet rod 201 sur base de voiture hyper propre que le mec avait transformé en un putain de jouet impraticable pour un humain normalement constitué !!!!!!!!!!!!!
quand j'ai vu les photos de la base de départ j'ai eu en vie de tuer !! le mec les larmes aux yeux nous lachait ca pour 2500f a l'époque pris aux burnes et bien incapable de récupérer ses conneries ! on en a pas voulu et on est reparti avec la gorge serrée ......chier ! grrr
faut pas sagouiner des bases si on est pas compétent !! ou alors pas seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:26

oldspeedflo a écrit:
Zed a écrit:


Pas une question de facilité ...pense au nombre de caisse qu'ont fini a la presse pour cause de top chop foiré..et ca a rien de simple un top chop bah donc ca aurais pu etre tenté par un intrépide ! oui

ca n'a rien de simple mais il faut etre un sacré con pour tenter ca et le jeter parce qu'on a pas les compétences pour rattraper !!
y'a rien qui justifie de balancer une caisse décapitée si on a encore tous les morceaux sous la main ! c'est qu'une question de boulot et de jugeotte !
apres ; que le taberlot ait suffisamment honte de ses conneries pour tout ferrailler sans se faire aider ..........
mais c'est un con ! fallait pas péter plus haut que son cul !!!!!
désolé mais c'est le genre de truc qui m'a toujours foutu en rogne !!
j'étais allé voir a l'époque un projet rod 201 sur base de voiture hyper propre que le mec avait transformé en un putain de jouet impraticable pour un humain normalement constitué !!!!!!!!!!!!!
quand j'ai vu les photos de la base de départ j'ai eu en vie de tuer !! le mec les larmes aux yeux nous lachait ca pour 2500f a l'époque pris aux burnes et bien incapable de récupérer ses conneries ! on en a pas voulu et on est reparti avec la gorge serrée ......chier ! grrr
faut pas sagouiner des bases si on est pas compétent !! ou alors pas seul !!!

Tant que les gens penseront qu'un top chop c'est facile, tu aura le méme genre de sacrifice ! bah Pourtant suffit de regarder ce qui se fait pour voit que 3/4 des top chop sont baclé ou bancale... decouper une bagnole ca n'as rien de compliqué, jason c'est remettre tout en place le but du jeu ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyJeu 5 Juin 2008 - 2:52

oldspeedflo a écrit:
sans compter que je trouve rarement ca "heureux" ....la performance pour la performance , sans vraiment de réussite esthétique !
je concoie ca sur un dream car 50's a la limite bah mais pas dans le but d'améliorer les proportions ......

Ouais..rarement..pas faux ! bah

Un sectionning subtil peut faire beaucoup pour les proportions, mais c'est vrai que vu la complexité de l'exercice, peu de carrossier se font chier a faire du subtil ...et bon, on les comprend un peu ! dents Il en resulte des caisses franchement amaigris , avec kaméme quelques reussites esthétiques bah Ca donne un look special, faut apprecier la complexité de l'exercice, c'est vrai... c'est rarement vraiment beau a mourrir ! dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:39

c'est appréciable sur un custom "barrissesque " ou l'accumulation de modif confine a un style parfois un peu "baroquisant"
mais ca frise parfois le trop ..... Rolling Eyes
a prendre "tel que" pour l'époque .....mais j'aime aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francaise sectionnées Empty
MessageSujet: Re: Francaise sectionnées   Francaise sectionnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francaise sectionnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: