KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 glacière pepsi cola & siège auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2011

glacière pepsi cola & siège auto Empty
MessageSujet: glacière pepsi cola & siège auto   glacière pepsi cola & siège auto EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:10

Je me sépare d'une de mes glacières de ma collection ( j'en ai 7 maintenant et ça commence à prendre de la place... avec le reste des goodies )
il s'agit d'une glacière pepsi cola en aluminium provenant des états-unis, elle mesure 62 cm x 34 cm x 37 cm et n'est pas percée

par contre pour le prix je préférerais un échange contre un autre goodies de même valeur comme : objets coca cola datant des années 1920 à 1969 ( plaque émaillée, tôle peinte, calendrier, présentoir, affiches cartonnées, horloges, glacières,... ) , plaques émaillées et tôles peintes originales ( pepsi cola, 7up, dr pepper, dr pepper, orange crush, royal crown cola, coca cola, texaco, shell, BP, caltex ) radios en bakélite en bon état, bidons d'huile rare, distributeurs de chewing gum, ...

la glacière est à Liège en Belgique, pour les intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout renseignements ou proposition

voilà quelques photos

glacière pepsi cola & siège auto 3tab

glacière pepsi cola & siège auto 5a9c

glacière pepsi cola & siège auto 0n

glacière pepsi cola & siège auto 5f3s

glacière pepsi cola & siège auto Dwu

j'ai aussi un ancien siège d’ancêtre, aucune idée du modèle ni de l'année, je le fait à 10 €

glacière pepsi cola & siège auto O6oh

glacière pepsi cola & siège auto Yct7

glacière pepsi cola & siège auto Pxbr
Revenir en haut Aller en bas
nico-6

nico-6


Messages : 152
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 47
Localisation : l'isle sur la sorgue

glacière pepsi cola & siège auto Empty
MessageSujet: Re: glacière pepsi cola & siège auto   glacière pepsi cola & siège auto EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:35

ton fauteuil ca ressemble a de la mini
Revenir en haut Aller en bas
Joe




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2011

glacière pepsi cola & siège auto Empty
MessageSujet: Re: glacière pepsi cola & siège auto   glacière pepsi cola & siège auto EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:41

le fauteuil est parti déchiqueté aux poubelles vu que personne n'était intéressé ni ici ou sur ebay pour 10 €

pour la glacière si personne n'est intéressé par un échange je peux la vendre à 280 €, ce weekend au rock around the jukebox à Rosmalen en Hollande les glacières étaient en vente entre 320 et 350 €

n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

glacière pepsi cola & siège auto Empty
MessageSujet: Re: glacière pepsi cola & siège auto   glacière pepsi cola & siège auto EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:32

bonne vente à Rosmalen alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Joe




Messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2011

glacière pepsi cola & siège auto Empty
MessageSujet: Re: glacière pepsi cola & siège auto   glacière pepsi cola & siège auto EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:34

Eltsine a écrit:
bonne vente à Rosmalen alors..
qu'est-ce que cela veut dire ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glacière pepsi cola & siège auto Empty
MessageSujet: Re: glacière pepsi cola & siège auto   glacière pepsi cola & siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glacière pepsi cola & siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaciere Chest vintage
» plaque royal crown cola
» Housse de siége NEUVE ...
» siege bébé
» Refection de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: