KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 404..

Aller en bas 
+68
rueil
ERIC pays basque
Magic-Tonio
vever80
Anprore
BOUC DE FENOUIL
Cuby
Péluts
jeffV8
Tristan
Riton
ptitdav
PDG
metalshop16
Jeag
Phil
misterx
bob miller
apache 57
666
P.J.
RACER
martial
tonton nene
stephane-rod
EL TEX
caramid460
stephanedu14
"mb07"
elwoodblues
OLDSCKOOL
funrat
oliviercox
pablo
pyroman
tri.chevy
kustom addict
Mitash
faut-pacifier
gotthenoise
Dirty
jyb
deucheman
FIF
chris800
perfect
youks
dingo
niko
LowRenzo
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
Zed
jo
caca boudin
Tontonlulu
Ricky
laurent
onclesam
oldspeedflo
gsantami8
ju24
Horizon 666.
Kartoon
olivoi88
VadorLhooq
simcamildcustom
oldspeed
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:26

pareil que flo ......
tiens une anecdote savez vous pourquoi on a vu a un moment donné une vague de rod et custom vert ...vert pomme.... vert clair...
a l époque on avait une théorie la dessus..... dans auto loisirs dans un numéro je ne sais plus lequel il y a eu un poster géant 4x plus grand que d habitude...
d un ford model a vert monté en striker (la jante au top de l époque...avant l arrivée de la indy champ de chez centerline....) en plaques du minnesota immat ..... 1 LOW A ......et peu de temps apres on commencait a trouver du rod et du custom vert pomme un peu partout en france .........
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:32

le décor de la vieille usine va super bien avec cette belle réalisation, chapeau dribble
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:37

ouais c'est kool mais bon... pourkoi encore du mat!? C'EST MOOOOOOOOOCHEEEEEE

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:42

2 eme théorie si ....NITRO....avait su ce qu il faisait en shootant les 2 américaines peintes a la bombe en noir mat EN COUVERTURE au milieu des années 90 peut etre ils auraient hésité....
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:21

tonton nene a écrit:
d un ford model a vert monté en striker (la jante au top de l époque...avant l arrivée de la indy champ de chez centerline....) en plaques du minnesota immat ..... 1 LOW A ......

Je l'ai en Poster dans mon garage Twisted Evil et je bosse sur un projet vert dents

Pas convaincu par l'explication quand même Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:36

mon cher martial je pense que ma théorie se justifie grace a ta réponse: je cite.........." je l ai en poster dans mon garage et je bosse sur un projet vert"....
que dire d autre tout ca a mon avis c est au niveau de l inconscient ......y la taille du poster qui compte aussi je pense a ce niveau (inconscient...)
faut dire que ce fut un des premier rod sur un poster de cette dimension ca marque que je te dis entre nous on disait que c était l effet... 1 LOW A..... c est dire
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:37

j'ai adoré ce ford A !
et j'ai toujours adoré le vert pomme !
c'est grave doc ??
Dans le meme genre j'avais acheté a 12 ans environ , un spécial poster avec des rods dont il me semble le sled "grapewine" et un ford 40 coupé street rod candy rouge !
kunkun se rappelle de ca ?? que des posters il me semble ...
je me demande si c'était pas le meme bouquin que le vert pomme scratch hors série auto verte peut etre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:40

Bah , pour la théorie du vert , moi j'avais peint de cette couleur mon 102 chop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:42

je déteste le vert, à part un british racing green sur une jaguar ou une lotus, et cette couleur de la 404 n'est pas mate, elle est satinée et gris foncé, ça lui va très bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:58

Ca fait super plaisir de savoir qu'elle roule de nouveau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:23

Superbe cette 404 ... !!! bravo
Pour le choix de la couleur, chacun voit midi à sa porte, mais par contre, le GROS avantage d'une peinture mat, ou satinée, c'est qu'on a 2 voitures en une ... oui































Quand il pleut, elle brille ... geek ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:27

pour toi mon flopounet derriere le poster de 1 LOW A
(les anglais appelent leurs voitures célebres par le nom de la plaque d immat (ex 774 RW pour la jaguar britsh racing green ...niko!!!! gagnante des 24 h du mans 1953....)
on trouve une chev 53 street machine des familles et un dragster jaune ...pour le spécial poster ca va me revenir peut etre... la nuit porte jaretelles...
pour finir je ne dis pas que TOUT LE MONDE a subi l influence de ce model A je dis qu il y a eu un avant et un apres ...1 LOW A ...et c est bien suffisant
comme il y a eu aux states un avant et apres les hots new style de vern luce et jimmy musselmann tout le monde voulait son 32 ou 33 new style ROUGE a jantes alu usinées dans la masse meme des fois rien que les jantes j en ai vues sur un resto rod....genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:31

404.. - Page 15 Img_3121
Jolis ces feux AR c'est quoi ?

Sinon, je trouve ce gris trop foncé, et le satiné ne met pas trop la voiture en valeur (bon c'est quand même beaucoup mieux que ce vert bouteille d'avant Shocked )
Les jantes AR sont élargies ?
Les grands panneaux latéraux sont très vides aussi, et les scallops sont un peu timides, nan ?

La voiture à un bon feeling super .
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:12

Feu de Chevy 60 ! effectivement elle a un bon feeling mais manque kelkes trucs kand meme pour kelle me fasse vibrer.. dommage cette mode "j'me fais pas chier je peint en mat"

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:04

Fais-y peter 4 vraies jantes et tu veras que de suite ca change tout siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:09

peut-être des enjos plus "sexy" déjà ça serait pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:06

et surtout mettre des beaux PC chromés!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 6:57

et je le repeins en prune et vanille, c'est original aussi..........


Le mat, ce n'est pas forcément pour ne pas se "faire chier", loin de là, c'est même parfois difficile de faire quelque chose de propre d'ailleurs les carrossiers peintres ne savent pas faire des vraies peintures mates, le mat c'est une culture, c'est un mouvement du custom et pas du travail bâclé.
Puis, quand on a un minimum de savoir vivre et de respect pour ce que font les autres, on ne dit pas c'est moche mais comme certains l'on dit et je le respecte : " ce n'est pas à mon goût ", à moins que l'on soit très nombriliste et que seul ce l'on fait ou propose soit génial.

En mettant ces photos, je ne pensais pas donner mon travail en pâture à des êtres avides de non sens.

Par contre, merci tout de même à tous ceux qui ont apprécié ou pas le résultat mais qui ont su donner leur avis de façon diplomate.

Je savais que ça ne plairait pas à tous et heureusement car au sinon on roulerait tous dans la même voiture de la même couleur .........
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:14

Je ne suis ni fan de la couleur ni de la calandre ( des détails en somme ) mais j'aime bien le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Invité
Invité




404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:01

Plym girl a écrit:
et je le repeins en prune et vanille, c'est original aussi..........


Le mat, ce n'est pas forcément pour ne pas se "faire chier", loin de là, c'est même parfois difficile de faire quelque chose de propre d'ailleurs les carrossiers peintres ne savent pas faire des vraies peintures mates, le mat c'est une culture, c'est un mouvement du custom et pas du travail bâclé.
Puis, quand on a un minimum de savoir vivre et de respect pour ce que font les autres, on ne dit pas c'est moche mais comme certains l'on dit et je le respecte : " ce n'est pas à mon goût ", à moins que l'on soit très nombriliste et que seul ce l'on fait ou propose soit génial.

En mettant ces photos, je ne pensais pas donner mon travail en pâture à des êtres avides de non sens.

Par contre, merci tout de même à tous ceux qui ont apprécié ou pas le résultat mais qui ont su donner leur avis de façon diplomate.

Je savais que ça ne plairait pas à tous et heureusement car au sinon on roulerait tous dans la même voiture de la même couleur .........

D'accord avec tout ... Wink oui super
Pis en plus moi j'aime, alors raison d'plus ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:19

Plym girl a écrit:
et je le repeins en prune et vanille, c'est original aussi..........


Le mat, ce n'est pas forcément pour ne pas se "faire chier", loin de là, c'est même parfois difficile de faire quelque chose de propre d'ailleurs les carrossiers peintres ne savent pas faire des vraies peintures mates, le mat c'est une culture, c'est un mouvement du custom et pas du travail bâclé.
Puis, quand on a un minimum de savoir vivre et de respect pour ce que font les autres, on ne dit pas c'est moche mais comme certains l'on dit et je le respecte : " ce n'est pas à mon goût ", à moins que l'on soit très nombriliste et que seul ce l'on fait ou propose soit génial.

En mettant ces photos, je ne pensais pas donner mon travail en pâture à des êtres avides de non sens.

Par contre, merci tout de même à tous ceux qui ont apprécié ou pas le résultat mais qui ont su donner leur avis de façon diplomate.

Je savais que ça ne plairait pas à tous et heureusement car au sinon on roulerait tous dans la même voiture de la même couleur .........

te faches pas ...
en meme temps c'est tres difficile d'apporter de la nouveauté en partant d'une base déja aussi "typée" tout en l'actualisant !
et pis sans vouloir te vexer je suis peintre de métier et le mat on le pratique courament sur les mercedes ou les actuelles renault qui ont des tours de caisse métal mat ! maintenant on a pas souvent l'occase de faire des caisses entieres .....
mais c'est d'accord avec toi que ca n'a rien de "baclé" et que finir correctement une préparation peinture en mat ou en brillant c'est le meme boulot !! normalement ......
ca ne cache rien !
c'est tres bien qu'une fille nous remette a notre juste place de temps en temps ....... Wink
surtout une pilote de drag !!
honte a vous les mecs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:51

je la trouve sympa cette 404, ses nouveaux feux arr sont super bien intégrés et sont carrement plus beaux que les anciens...

on voit bien au vue des toffs que le taff carrosserie n'est pas baclé... c'est même super propre... apres les choix et les couleurs c'est perso...

elle fait mechante comme ca cette 404, super agressive...j'aime bien, en plus c'est une nana qui la conduit... Smile

puis les scallops, ca me branche grave...
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:36

en meme temps ma chere plym girl quand tu dis que ...l on roulerait tous dans la meme voiture et de la meme couleur ...moi je veux bien ....."pour la meme voiture " MAIS POUR LA MEME COULEUR ...QUEL EST LA PROPORTION DE VOITURE GRISE DE NOS JOURS DANS LA CIRCULATION ???? ET DEUXIEME REFLEXTION POUR NOUS ....LE NOIR MAT NE DEVIENDRAIS T IL PAS LE GRIS METAL DES TC DE TOUT LES JOURS....????
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:57

et pour finir a ces histoires de peinture je pense que c est comme le reste
ON A LA PEINTURE QUI VA BIEN AVEC LES ANNEES QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE VIVRE....
comprenne qui voudra comme d hab je suis pret a en discuter avec tout le monde .....p.s(ne le dites a personne mais j ai découvert la touche majuscule sur mon clavier......)
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:35

ah! oui! le cadre des photos m'interpelle aussi ......
la vieille usine désaffectée me travaille au corps ....nostalgie ....nostalgie .......
belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





404.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 404..   404.. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
404..
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: