KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Creature from the black dragstrip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabo

gabo


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Creature from the black dragstrip Empty
MessageSujet: Creature from the black dragstrip   Creature from the black dragstrip EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:24

nouveau projet en ce moment ou comment se retrouver comme un con lorsque ton dessin en beaucoup plus grand que ton scanner !! Very Happy Very Happy

Règle n°1 Restez zen, faire un tour cueillir des fleurs, écrire des poèmes au bord de l'eau etc ...
Règle n°2 P'tit mock-up pour faire comme les grands sur photoposh, placement du perso avec le 32 ...
Creature from the black dragstrip 0

j'imprime et j'attaque avec le calque, en passant je corrige quelques trucs comme la roue avant, trop excentrée
Creature from the black dragstrip 0

à côté, j'ai ça sur le euf .... qui traine qui traine qui traine pfff ........
Creature from the black dragstrip 0
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Creature from the black dragstrip Empty
MessageSujet: Re: Creature from the black dragstrip   Creature from the black dragstrip EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:31

avec des tronches pareilles, tu dors bien quand même ?

j'ai vu également ton travail pour l'affiche des 10 ans de BC à Lanas... bravo, ça assure plus que grave. Merci de nous faire profiter de tout ça. super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creature from the black dragstrip Empty
MessageSujet: Re: Creature from the black dragstrip   Creature from the black dragstrip EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:29

ca tue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creature from the black dragstrip Empty
MessageSujet: Re: Creature from the black dragstrip   Creature from the black dragstrip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creature from the black dragstrip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK WIDOW by chrisp & co
» Black Dog: pas la chanson, mais ma CX à moi que j'ai bricolé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: