KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 6 cyl ford coupure moteur

Aller en bas 
+5
oldspeedflo
ACR
parti
metalshop16
gibzat
9 participants
AuteurMessage
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 4:21

il viens de m'arriver un truc bizarre:
aprés 25 borne, je m'arrete faire le plein avec la falcon, je redémare du premier coup sans probleme, et juste aprés le moteur se coupe.
pas possible de redémarer, la baterie est a plat.... grrr 
je demande a quelqu'un pour me câbler sur sa batterie, et la le démarreur tourne impeccable avec force, mais plus d'allumage.....grrr grrr 
je vais payer a la caisse, comptant pousser ma voiture pour sortir. pale 
par acquis de conscience je remet un coup de clef, et là, la batterie a de la pêche et le moteur démarre instantanément 6 cyl ford coupure moteur 703249 6 cyl ford coupure moteur 703249 6 cyl ford coupure moteur 703249 

quelqu'un pourrais m'expliquer?

(pour info indicateur de batterie au vert!)
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 5:23

t'as un truc qui te mets momentanément la batterie en cours jus .........(usure charbons démarreur , roulements d' alterno HS....)

Je pense !

Allo les électros du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 6:39

Tout simplement cosses de batterie sales... Lave le tout à l'eau bouillante, et fini la panne!
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 6:49

je crois pas mickie, les cosses ont été nettoyée y'a un mois (paille de fer), c'est pas ça, c'a n'expliquerais pas le manque d'allumage pour l'essais avec les câbles.

metal: pour le cour jus possible mais meme constatation que mickie, pourquoi pas d'allumage pour l'essais sous cable ?

les 2 symthomes (pas de baterie, puis pas d'allumage sous cable) peut étre un cours jus sur ma bobine, ou mon allumeur ? mais c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 7:22

comme 'métal'  un endroits qui se mets à la masse  quelque part  ( mais pas les roulements ) .....scratch 
 donc la vraie panne arrive  bah 
pour les cables ext ,  comme pour ceux d'origine  , suffit que le démarreur s'arréte en face de la partie qui marche encore et çà démarre ! dans le cas contraire çà ne démarre pas:bah: 
puis , les cosses à la paille de fer , c'est un peu léger choqué   et ne pas oublié de temps en temps de nettoyer  et resserrer les cables d'arrivée  ( à chaque bout 6 cyl ford coupure moteur 703249  ) sutout la masse , coté méca ( voir méme la déplacée ... rouille la plupart du temps


vérifie les tresses de masse aussi .... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 9:38

je citais les roulements d'alternateur car une fois sur DSuper5 , j'ai eu le cas : les roulements étaient tellement morts (billes cassées ) que l'axe touchait au bobinage , mettant le foutoir dans tout le circuit !
Plus de démarreur ...etc........

Bizzare mais ça peut arriver. La preuve...
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 12:19

affraid affraid çà devait quand méme faire un sacré bruit  ( avant )  ces roulements broyés scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptySam 27 Juil 2013 - 12:29

Oui ....un peu .
mais j'étais jeune et insousciant  et donc  roule kamême Rolling Eyes 

jusqu'à ce que ça bloque ....chaise
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyDim 28 Juil 2013 - 5:57

comme je t'ai dit hier , plateau tournant de neiman .
peut etre .
si c'est le cas gare a la prochaine panne qui risque d'etre un gros court circuit .
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:47

Pas con ...
aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:16

oldspeedflo a écrit:
comme je t'ai dit hier , plateau tournant de neiman .
peut etre .
si c'est le cas gare a la prochaine panne qui risque d'etre un gros court circuit .


Effectivement j'ai eu ce genre de soucis sur ma 1ere mustang (la 67).... et quand on connais le nombre de pieces communes entre ces 2 modeles....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyLun 29 Juil 2013 - 4:57

J'ai aussi un probleme de neiman sur ma triumph herald .il ne faut pas que je le tourne a fond lors du demarage sinon je n'est pas d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:52

c'est souvent le truc le plus con qui a les symptômes les plus incompréhensibles .....
on cherche compliqué en général .....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyMar 30 Juil 2013 - 4:42

Tres possible en effet! J'ai eu le cas sur le contact à clé d'une moto, complètement oxydé, qui m'a fait ch...un moment... Depuis, je rajoute un relais dans le phare, je commande le relais par la clé (très faible intensité), et c'est le relais qui alimente le contact...
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyMar 30 Juil 2013 - 5:02

Parfois c'est juste un relais qui fou la merde ....

J'ai eu le cas sur l'hilux, relais de préchauffage qui merdais ( bon ok, la on parle de diesel ) et c'etais assez pour faire un va et vien électrique qui m'empêchais de démarrer au neiman
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:22

ta batterie se courcercuite peut etre quand tu lui demande plus
je commencerais par changer la batterie avant d aller plus loin ,comme sa t est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
Contenu sponsorisé





6 cyl ford coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: 6 cyl ford coupure moteur   6 cyl ford coupure moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 cyl ford coupure moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure nette du moteur (sur une olds cutlass v8)!
» moteur ford V6 2.8
» moteur ford
» moteur de Ford A 1930
» moteur ford 6 cylindre (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: