KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 break 403 de Zed "MALEFICE"

Aller en bas 
+69
grigou53
roberto rolling
steph07
Auré
vintage-rod63
oliv'
Boby Boy
coco527
Protofuria
romz49
atelier bobber
ptitdav
woodycrasy
Jipéhème
ACR
Jeag
Ricky
motorcraft
gsxr77
YOEL
Boom Boom
Furaxmotors
elwoodblues
Kartoon
ju24
Z
dixie
nali
gibzat
nico-6
mr 32
apache 57
gilles 49
Requiem
FredV
P.J.
predicta
203 pick up
PDG
custom 56
caramid460
metalshop16
el diablo 3k
hoodman
SW
Rom$
alcorack
oliviercox
new
zamac
GaF
josé 203
kool kruiser
BOUC DE FENOUIL
Mitash
papi roro
Zed
Mr Greazz
Magic-Tonio
chris1968
l'fonz
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
niko
parti
JIMM
tri.chevy
oldspeedflo
FIF
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:56

Jipéhème a écrit:
Zed a écrit:

et encore merci pour les compliment Embarassed

You're welcome... Je suis pas le dernier à pester contre le niveau minable du custom français près de 40 ans après son introduction dans l'hexagone (et en Allemagne, en Italie ou en Espagne c'est encore pire), n'évoquons pas les rods tout faits achetés sur eBay ou les kits Ford 32 roadster noir assemblés à la chaine, 80% des projets ici même se résumeront à 200 pages de blah-blah mythomane, de mock-up ficelle-chandelle, de photoshop un poil trop enthousiaste et hop! ... à la ferraille. Alors quand je croise du beau, du bon, de l'ambitieux, du créatif (comme l'autre merde de Flo dents ), je me réjouis ! Laughing


Je te trouve un poil sanglant !

Tout ce que je peux dire , c'est que se n'est pas évident pour beaucoup , sans parler des contraintes de la vie au cotidien qui est différentes pour tous .

On est tous des grand gosses avec des rêves pleins la tête ( c'est en partie se qui nous fait avancer .

Après , quand tu as déjà de solides bases comme toi dans le domaine , ba ses dit travaux te sont d'une évidence t'en en développement qu'en investissement .( mais rien que sa , il y en a que sa ratrape et les bloque car au finale il voudrai faire bien mais doivent nourrir leurs famille ou n'on simplement pas les moyens .... Exetera

Alors quand tu n'as aucune culture custom , que tu as horreur de lire et que tu n'y connais pas des masses en fabrication ou en méca , sans compter la mauvaise fois , et une zortograffe a faire mourrir les profs !

Tu fais quoi ?
-Tu te dit je voudrais bien mais comme je suis une blouille , je vais rien faire et ne pas essayer !

Perso je ne suis pas trop d'accord , mais toi tu as l'expérience des fofo qui te fait penser sa ptéte bah

Ce n'est qu'un avis évidement , mais c'est que je me sent viser quelque par , c'est sur j'ai pas le niveau mais j'ai la niak kameme et j'ai du mal à lâcher l'affaire . Je ne ferais pas du grand art c'est sur , mais je ferais comme beaucoup ( de mon mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:39

Furaxmotors a écrit:


Je te trouve un poil sanglant !


On se connait pas, mais si j'ai une qualité, une seule, c'est l'objectivité, y compris vis à vis de mon travail, qui m'exaspère parce que je n'en vois que les défauts, et c'est peut être ce qui me fait avancer...

Avant de quitter mon sud-ouest natal (Pau) et d'aller passer mon CAP de carrossier-peintre à l'Afpa d'Avignon-Le Pontet, je vendais des cuisines intégrées et le week-end, quand j'avais pas un plan quikette, je salopais une Monthléry Spéciale avec laquelle j'ai parcouru près de 120 000km (tout le temps en carafe... dents ) et une Chatelaine choppée à la façon d'un break Variant californien détaillé dans le Rod et Custom de l'époque... Dix ans plus tard, je bossais au sein de mon propre atelier sur la Shelby GT500 67 de Franck Montagny ou un roadster Hotchkiss AM2 de 1928 carrossé par Saoutchick... Pas dur de sortir du lit le matin. Ça m'a gonflé et j'ai crée Rod et Kustom et j'ai été jusqu'à coller en couverture une Cad réalisée par mister Rick Dore himself (photos par mon pote Kiki Desbois), texte signé d'un certain Zed (c'est moi que j'ai corrigé les photes  dents ) ce qui m'a valu un flop, une convocation chez le PDG et un avertissement sans frais... J'ai persévéré avec du rod et de la bécane made in France, re-convoc', etc... Ca m'a gonflé, j'ai tout envoyé péter au bout de 5 ans 1/2, la durée moyenne de tension de mon petit élastique perso... Je me la suis bien péter là, non ? scratch  Je rajoute des photos ? dents  Nan, pas la peine (on est pas sur Facebook) ... en revanche, des projets comme celui de Flo, de Zed ou le coupé hard-top Versailles, qui avancent, qui progressent et qui voient le jour, ça me fait kiffer, comme y disent ces fumiers de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:16

Je ne demander pas de pedigree Wink

Je ne sais même pas de qui et de quoi tu parles en faite ! Tu as fait en fonction de tes convictions , tout comme ceux qui commence une caisse ou acheté tout fait car il n'on pas les connaissances , ou comme ceux qui vois leurs projet par totoschop et ferrail !


Et j'arriverais à vivre avec , c'était un avis comme un autre .

Vaux mieux essayer et se louper que de ne rien faire ! C'est tout si sa fini a la ferrail ou si les mec on fait vivre une partie de leurs rêves ba c'est deja sa .

Enfin bref , pas de prise de tête

Solé du HS .

Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:17

Furaxmotors a écrit:



Je te trouve un poil sanglant !




ça c'est quand on ne connait pas l'animal... rassure toi, c'est normal..   oui
C'est vrai qu'au premier abord il a de quoi en refroidir plus d'un
pour l'avoir fréquenté un peu à un moment, j'aurai donné beaucoup pour qu'il m'enseigne la carrosserie... quand il te dit un truc dans ce domaine, on peut écouter sans soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:27

ACR a écrit:
dribble   çà cause ici  ....  18 réponses depuis ma question   affraid    et le 18éme  est ...................  comment dire    ...   break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 561857


 ' zed '    je me posai  la question de la suite de tes pointages  , vu que c'était tout meulé  , prét à passer à autre chose    ...  et c'est vrai  que je suis surpris par ses  écarts et ses gros vides   bah

mystére résolu dents

C'est meulé, mais pas pour passer a autre chose . C'est pour eviter d'avoir des petits trous du a la forme ronde des points non meulés Wink

Les ecarts font a peu prés 1 mm ( la taille d'un disque a decouper ) la ou tout s'est bien passé, ca me donne une soudure bien penetrante et plate, y a moins a meuler ...et ils font un peu plus ou un peu moins la ou c'est pas parfaitement ajusté dents

Pour les gros vides, ce sont des choses qui arrive quand on fait une encoche pour eloigner deux parties ...ou que la decoupe n'est pas parfaite dents

Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:28

Furaxmotors a écrit:
Jipéhème a écrit:
Zed a écrit:

et encore merci pour les compliment Embarassed

You're welcome... Je suis pas le dernier à pester contre le niveau minable du custom français près de 40 ans après son introduction dans l'hexagone (et en Allemagne, en Italie ou en Espagne c'est encore pire), n'évoquons pas les rods tout faits achetés sur eBay ou les kits Ford 32 roadster noir assemblés à la chaine, 80% des projets ici même se résumeront à 200 pages de blah-blah mythomane, de mock-up ficelle-chandelle, de photoshop un poil trop enthousiaste et hop! ... à la ferraille. Alors quand je croise du beau, du bon, de l'ambitieux, du créatif (comme l'autre merde de Flo dents ), je me réjouis ! Laughing


Je te trouve un poil sanglant !


Il est comme ca JP dents

Moi aussi j'ai un caractère de merde ...des fois on pense a prendre des pincettes, des fois non siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:38

Zed a écrit:
Furaxmotors a écrit:
Jipéhème a écrit:
Zed a écrit:

et encore merci pour les compliment Embarassed

You're welcome... Je suis pas le dernier à pester contre le niveau minable du custom français près de 40 ans après son introduction dans l'hexagone (et en Allemagne, en Italie ou en Espagne c'est encore pire), n'évoquons pas les rods tout faits achetés sur eBay ou les kits Ford 32 roadster noir assemblés à la chaine, 80% des projets ici même se résumeront à 200 pages de blah-blah mythomane, de mock-up ficelle-chandelle, de photoshop un poil trop enthousiaste et hop! ... à la ferraille. Alors quand je croise du beau, du bon, de l'ambitieux, du créatif (comme l'autre merde de Flo dents ), je me réjouis ! Laughing


Je te trouve un poil sanglant !


Il est comme ca JP dents

Moi aussi j'ai un caractère de merde ...des fois on pense a prendre des pincettes, des fois non siffle


Souvent.... non ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:38

Oui j'ai bien apprécié tout conseils , pis j'ai une façon de réagir qui n'est pas non plus des plus accueillante .

J'ai trouver quelques mots asser dur pour ceux qui on essayer / puis échoué ou pas fini ( il n'y a pas que des mytho dans ses cas là )

Apres non je ne le connais pas , mais ptete qu'un jour on en reparlera autour d'une bière !

Je préfère quelqu'un qui claques les truc devant et d'en débattre , plutot que de faire dans le dos un jour et etre tout yenti comme si de rien n'était apres . Hein !! Laughing

Peace yes , mais droit lol!


Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:42

Jipéhème a écrit:
une Chatelaine choppée

L'autre fois je feuilletais des vieux nitro et il me semblais bien avoir reconnu ton (hideux) visage a coté d'une chatelaine choppée oui y avait pas de nom, c'etait marqué "la meche" si je me souvient bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:52

Citation :
Moi aussi j'ai un caractère de merde ...des fois on pense a prendre des pincettes, des fois non siffle

Changez rien les gars, on a vu pire comme tortionnaires ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:53

SW a écrit:
Furaxmotors a écrit:



Je te trouve un poil sanglant !




ça c'est quand on ne connait pas l'animal... rassure toi, c'est normal..   oui
C'est vrai qu'au premier abord il a de quoi en refroidir plus d'un
pour l'avoir fréquenté un peu à un moment, j'aurai donné beaucoup pour qu'il m'enseigne la carrosserie... quand il te dit un truc dans ce domaine, on peut écouter sans soucis ....

J'ai le souvenir d'un retour du Mustang Day au volant d'une Mustang III de merde complètement déglinguée, à plus de 140 sur la file de gauche sous la pluie, avec son proprio en passager qui me réclamait tous les 10km un arrêt pour rendre tripes et boyaux suite à une dégustation intensive la veille d’excellentes bières belges... Ça forge un album souvenir ça, mon con !  dents

Zed a écrit:
Jipéhème a écrit:
une Chatelaine choppée

L'autre fois je feuilletais des vieux nitro et il me semblais bien avoir reconnu ton (hideux) visage a coté d'une chatelaine choppée oui y avait pas de nom, c'etait marqué "la meche" si je me souvient bien scratch

Ah le fumier, le voilà ty pas qu'il balance du dossier... choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
ACR

ACR


Messages : 4260
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:54

[


Dernière édition par ACR le Dim 11 Jan 2015 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:04

A mon avis il va faire en sorte que ses points se rejoignent .

Ou un joint d'acrilique et bastat ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:24

ACR a écrit:
En gros , qu'est-ce que tu vas faire  avec ses points  et ses trous  , tu ressoudes où     bah

En gros, 30 pages en arrière, Zed nous as dit qu'il ne lui restait plus que 40 kilomètres de soudures à faire... dents

Il faut suivre un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:33

Bon , j'ai encore faux !

Po d'acrilique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:35

Furaxmotors a écrit:
A mon avis il va faire en sorte que ses points se rejoignent .

Ou un joint d'acrilique et bastat ! dents

c'est ca lol! je me suis fait chier a souder tout le reste, mais la je vais laisser tel quel siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:55

Sa me rappel un truc a moi aussi , si on pence a la même chose Wink

Pour avoir fait 3 ou 4 patch ( asser plat ) il y a des heures de foufou sur se toit " pointer " un décroming non ? Ou un truc d'en le genre Embarassed

Bref , sa laisse rêveur super



Revenir en haut Aller en bas
Jipéhème

Jipéhème


Messages : 406
Date d'inscription : 01/07/2009

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:08

Zed a écrit:
Furaxmotors a écrit:
A mon avis il va faire en sorte que ses points se rejoignent .

Ou un joint d'acrilique et bastat ! dents

c'est ca lol! je me suis fait chier a souder tout le reste, mais la je vais laisser tel quel siffle

Les pincettes, les pincettes ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlingue.net
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:20

Jipéhème a écrit:
Zed a écrit:
Furaxmotors a écrit:
A mon avis il va faire en sorte que ses points se rejoignent .

Ou un joint d'acrilique et bastat ! dents

c'est ca lol! je me suis fait chier a souder tout le reste, mais la je vais laisser tel quel siffle

Les pincettes, les pincettes ! siffle

le naturel reviens au galop dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:38

Furaxmotors a écrit:
Sa me rappel un truc a moi aussi , si on pence a la même chose Wink

Pour avoir fait 3 ou 4 patch ( asser plat ) il y a des heures de foufou sur se toit " pointer " un décroming non ? Ou un truc d'en le genre Embarassed

Bref , sa laisse rêveur  super




pas loin...c'est decrowning le mot Wink Le decrowning c'est bon : c'est soudé, meulé, plané... a niveau metal c'est a 90% réglé i . La ce qui est pointé c'est "juste" la suppression de la gouttiere. supprimer la gouttiere et reformer un arrondis gracieux ( a mon gout bien sur dents ) a la place ca represente pas mal d'heure en effet oui  ...et c'est juste pointé siffle

sur cette photo on peu bien comparer avec et sans gouttiere  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 399777  

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Chassi14

il reste enormement a faire , mais on voit bien la difference dents
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:48

Oui plus de coupure dans les courbes , sa laisse "vierge " on va dire hein ,la carrosserie en esthétique .

A l'origine , elles sont la pour quel raison ?
Puisque sur les récente il n'y en a plus vraiment .

Les contraintes d'assemblage ou juste l'écoulement d'eau car elles n'était pas aussi étanche que maintenant ptéte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:01

Furaxmotors a écrit:
Oui plus de coupure dans les courbes , sa laisse "vierge " on va dire hein  ,la carrosserie en esthétique .

A l'origine , elles sont la pour quel raison ?
Puisque sur les récente il n'y en a plus vraiment .

Les contraintes d'assemblage ou juste l'écoulement d'eau car elles n'était pas aussi étanche que maintenant ptéte scratch

je dirais les deux dents
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:04

ok , scheun .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:28

je suis scié !........scié ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5052
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:52

Zed a écrit:


break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Chassi12


là , ce n'est plus de la patience, c'est de l'acharnement thérapeutique  choqué

travail de fou !
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE"
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
» v6 604 / 403 break
» ¤¤ Une Cox Break ! ¤¤
» 403 Break
» 403 break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: