AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez
 

 KRUZIN Custom & Polémiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF

Messages : 22701
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 56
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:46

le forum s'egare de plus en plus ,il est ou notre "KRUZIN Custom & Polémiques"

redonnons du sens à ce forum ,il part en vrille bah

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques Metier10 GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36
Localisation : Metz Beach

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:55

pas assez de polémiques tu veux dire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman

Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 42
Localisation : south ardèche

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:22

bah

à noter que beaucoup ont quitté le navire et sont allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Messages : 32338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:03

Manque de projets serieux fatalement! manque de moyens pour la plupart d'entres nous... c'est ainsi..
C'est sur .. kand Zed a creer ce forum, on etait plus dans une logik de chrome flanc blanc top chop shaving ect.. et les rod aussi .. on s'en eloigne de plus en plus c'est sur! Pis trop de kéké a mon gout sont venu ici avec leur caisse contemporaine! What a Face

 

On est en France...
bah

Heureusement que le Hamb existe pour voir des trucs qui te font bander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio

Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 56

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:08

KRUZIN Custom & Polémiques Fb_cop11
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash

Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 43
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:44

bravo
Magic-Tonio a écrit:
KRUZIN Custom & Polémiques Fb_cop11
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
SW

SW

Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 40
Localisation : 73

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:54

~FIF~ a écrit:
le forum s'egare de plus en plus ,il est ou notre "KRUZIN Custom & Polémiques"

redonnons du sens à ce forum ,il part en vrille bah


ouai enfin, si tu veux virer tout ce qui ne sert a rien, il ne va pas rester grand chose....bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Messages : 32338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:04

Fif t'as jeté un froid! plus personne ne poste depuis talheure! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF

Messages : 22701
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 56
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:57

la vérité fait si peur que ça ?

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques Metier10 GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

Messages : 32338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:05

EVentuellement voir directement avec les gens qui dévient... bah











Laches toi si t'as des noms! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF

Messages : 22701
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 56
Localisation : ardeche mount's

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:08

No ils sont assez grands pour se reconnaitre ,du moins je l'espere KRUZIN Custom & Polémiques 497992

_________________
KRUZIN Custom & Polémiques Metier10 GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox

Messages : 4661
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 51
Localisation : 69

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 0:55

il n'y a pas de "vérité" on est sur une page virtuel...lol!


mais ,moi j'aime bien mes potos de kruzin dents

on n'est pas obligé   "d'écouter " tous ce qui ce "dit" et chacun est a sa maniere le con (au bon sens du terme) d'un autre.

et pour les projet qui n'avancent pas    , je fait ce que je peux désolé Razz:lol!:


Je ne sais meme pas pourquoi je répond, surement que parfois je ne sais pas fermer ma bouche.

BISES love


mais c'est vrai qu'il y a un peu de mous ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56

Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 23
Localisation : seine et marne 77

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 1:16

je suis entierement d'accord avec Fif

le forum devient de plus en plus tuning et c'est dommage

certe nous somme en france mais franchement il n'y a que les français pour trouver que l'on fait de la merde on a rien a envier au ricains car eux aussi font énormément de bouse
on est pas assez ouvert a ce qui ce présente et ont critique tous de suite

honnetement quand j'ai vu a Chimay l'équipe Moon c'était super agréable ils ont fait le tour du terrain ont tous regarder, il s'intéressait meme si sa n'était pas au top il regardait et meme sur des base Française (L'aronde a mon pere a été prise en photos par Moon)

et franchement je pense que vous n'ete pas assez ouvert (au custom) et par contre vous dite rien pour le tuning KRUZIN Custom & Polémiques 703249

et sans parler des kéké qui se la ramene mais qu'il n'y a pas grand chose derriere je ne dit pas que je suis doué loin de la mais simplement que quand on ne siat pas on se tait ou on écoute ceux qui sa vent

il y'a des chose qui n'ont rien a faire ici comme par exemple le topic sur les PT mais quesque sa fou la ?

enfin bon voila ce que je pense, je continurais a poster mes projet que sa plaise ou non
mais si sa devient trop tuning moi je me casse:bah:
Revenir en haut Aller en bas
alexbreak203

alexbreak203

Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 38
Localisation : cerons 33720

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 1:35

pour ma part mais projet sur la 203 break custom et ma 2cv custom sont bloqué par manque de temps et d'argent,du au boulot (vive l'artisanat:chaise:) et du temps pourrie que l'on a eu s'est dernier temps(pas de garage aussi:grrr:)
c'est vrais que je ne poste pas beaucoup aussi( peut être un peux timide et pas envie de dire de bêtise) , mais je vous lie souvent et j'apprend pas mal de chose  

mais c'est vrais que sa bouge pas beaucoup il y a beaucoup de personne qui se sont inscrit et plus de nouvel
j'aime bien se forum,des fois sa gueule,sa peut arrivé,on pas la même vison des chose,mais la même passion qui nous anime,mais dans l'ensemble il y a du respect entre tous les participant  super
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49

gilles 49

Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2012

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 2:42

il y a des projets qui avance mais discrètement.

KRUZIN Custom & Polémiques 22pw0t
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom

Messages : 2149
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 3:54

Quoi ma femme est grosse !!!!!!!!...........  à bon c'est pas le sujet .... Merdouille....  .......Encore une Driss pour rien ....... siffle

KRUZIN Custom & Polémiques 22.26
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoisette

gotthenoisette

Messages : 1469
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 25
Localisation : montmorillon

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 8:03

custom 56 a écrit:
je suis entierement d'accord avec Fif

le forum devient de plus en plus tuning et c'est dommage

certe nous somme en france mais franchement il n'y a que les français pour trouver que l'on fait de la merde on a rien a envier au ricains car eux aussi font énormément de bouse
on est pas assez ouvert a ce qui ce présente et ont critique tous de suite

honnetement quand j'ai vu a Chimay l'équipe Moon c'était super agréable ils ont fait le tour du terrain ont tous regarder, il s'intéressait meme si sa n'était pas au top il regardait et meme sur des base Française (L'aronde a mon pere a été prise en photos par Moon)

et franchement je pense que vous n'ete pas assez ouvert (au custom) et par contre vous dite rien pour le tuning KRUZIN Custom & Polémiques 703249

et sans parler des kéké qui se la ramene mais qu'il n'y a pas grand chose derriere je ne dit pas que je suis doué loin de la mais simplement que quand on ne siat pas on se tait ou on écoute ceux qui sa vent

il y'a des chose qui n'ont rien a faire ici comme par exemple le topic sur les PT mais quesque sa fou la ?

enfin bon voila ce que je pense, je continurais a poster mes projet que sa plaise ou non
mais si sa devient trop tuning moi je me casse:bah:

Honnêtement, si je ne viens plus beaucoup ici, c'est exactement pour ça! Ceux a qui je l'ai dis le savent et savent aussi qui je vise quand je dis qu'il y a des sujets et des remarques qui n'ont pas leur place ici bah  Et en effet, dans cette optique je trouve que l'herbe est plus verte et sympa ailleurs bah
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56

Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 23
Localisation : seine et marne 77

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 11:48

malheureusement c'est ainsi bah
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49

gilles 49

Messages : 682
Date d'inscription : 17/12/2012

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 12:32

gotthenoisette a écrit:
custom 56 a écrit:
je suis entierement d'accord avec Fif

le forum devient de plus en plus tuning et c'est dommage

certe nous somme en france mais franchement il n'y a que les français pour trouver que l'on fait de la merde on a rien a envier au ricains car eux aussi font énormément de bouse
on est pas assez ouvert a ce qui ce présente et ont critique tous de suite

honnetement quand j'ai vu a Chimay l'équipe Moon c'était super agréable ils ont fait le tour du terrain ont tous regarder, il s'intéressait meme si sa n'était pas au top il regardait et meme sur des base Française (L'aronde a mon pere a été prise en photos par Moon)

et franchement je pense que vous n'ete pas assez ouvert (au custom) et par contre vous dite rien pour le tuning KRUZIN Custom & Polémiques 703249

et sans parler des kéké qui se la ramene mais qu'il n'y a pas grand chose derriere je ne dit pas que je suis doué loin de la mais simplement que quand on ne siat pas on se tait ou on écoute ceux qui sa vent

il y'a des chose qui n'ont rien a faire ici comme par exemple le topic sur les PT mais quesque sa fou la ?

enfin bon voila ce que je pense, je continurais a poster mes projet que sa plaise ou non
mais si sa devient trop tuning moi je me casse:bah:

Honnêtement, si je ne viens plus beaucoup ici, c'est exactement pour ça! Ceux a qui je l'ai dis le savent et savent aussi qui je vise quand je dis qu'il y a des sujets et des remarques qui n'ont pas leur place ici bah  Et en effet, dans cette optique je trouve que l'herbe est plus verte et sympa ailleurs bah
rien à dire de plus

bravobravobravobravobravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio

Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 56

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 15:46

Edit.  KRUZIN Custom & Polémiques Gurume10


Dernière édition par Magic-Tonio le Sam 22 Juin 2013 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57

Messages : 5510
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 54
Localisation : moselle

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 16:35

les sous le nerf de la guerre, moi c ma maison qui c est écrouler un peut mais j ais bientôt fini de réparer et sa repartira avec les tutures ,ont as tous la même passion pas les mêmes base et cela serrai dommage de fermer par manque d ouverture                     d esprits:ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag

Messages : 1962
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 48
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptySam 22 Juin 2013 - 22:58

Magic-Tonio a écrit:
De toute façon vous êtes tous inscrits là ou l'herbe est plus verte (Même Zed)... KRUZIN Custom & Polémiques Buzz10

Non, non, pas moi.

De toute façon je ne sais même pas où c'est "là où l'herbe est plus verte".
Ça doit être un endroit où il pleut beaucoup plus, parce que par chez moi, la couleur naturelle de l'herbe c'est pas vert, mais jaune.dents
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
elwoodblues

elwoodblues

Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 52
Localisation : Chartreuse

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:50

je vous avoue vous abandonner un peu en ce moment pour cause de :
KRUZIN Custom & Polémiques 23.100
Dès qu'elle est fini, je vous montre l'avance du break 203.

Je pense que ce qui manque actuellement c'est des projets qui avancent en images
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac

Messages : 747
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 61
Localisation : Gironde

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:23

Hé hé hé, ce projet là je l'attend avec impatience. Merci Gilles de nous redonner des news dance
gilles 49 a écrit:
il y a des projets qui avance mais discrètement.

KRUZIN Custom & Polémiques 22pw0t
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF

Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : arcachon , gironde

KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:23

mois je conais pas avant coment que c'été mais je me plais beaucoup sur ce forum ! j'aime l'état d'esprit , j'aime les conneries qu'il y a ( je rigole a en pleuré défoit ) les autre forum ne m'intérèsse pas car je les trouves un peut trop "bling bling " a mon gout ! ici c'est le custom du peuple qui ce fait plaizir avec c'est moyen et sa j'aime beaucoup et j'aprend beaucoup !  je suis la et je résterai la avec mon ariane , ma volvo quand a elle est sur un forum plus adapté car pas dans l'esprit custom donc je mélange pas. bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRUZIN Custom & Polémiques Empty
MessageSujet: Re: KRUZIN Custom & Polémiques   KRUZIN Custom & Polémiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRUZIN Custom & Polémiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» attache remorque pt cruiser
» logo kruzin
» Table Custom
» pantalon custom' --[By Helenada]
» Hot toys custom STALLONE/TOM CRUISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: