Je sais, certain me dirons que ce n'est pas possible mais pourtant elle est bien de 1967 et c'est une seconde main.
Elle n'a pas tournée depuis un temps certain et comporte un certain nombre de modifications :
-Circuit de refroidissement sous pression avec vase d'expention
-Radiateur métallique de CX GTI avec 2 ventilateurs électriques
-5 jantes tole adaptables à déport en 15 tube-less
-4 jantes tole adaptables (Lada Niva ) en 16 en tube -less
5 jantes tole d'origine en 15 tube-type
- alternateur à régulateur incorporé
-Bac à batterie sous la benne
-Phares à iode blancs
-Freins à disques avants ( 505)
-Equipée actuellement d'un cache culbuteur spécial (GH) avec double corps vertical Weber 36 DCNF (ne part pas avec la voiture).
-Porte échelle.
La bache et les arceaux sont disponibles il manque les lattes.
possibilité de nombreuses pièces spéciales , plusieurs moteurs , boite , culasses etc....